[Infos] La VOST ne sera probablement pas trouvable en salle


Il y a quelques jours de cela nous avons constaté avec stupeur qu’aucune salle de cinéma parisienne ne proposait de séance en VOST. Cette fois-ci, c’est officiel, Metropolitan Films confirme bien l’avoir distribué aux exploitants. Ce serait donc eux qui ont fait le choix de ne tout simplement pas la proposer en salle. La preuve en image ! 

Si vous comptiez aller voir le film dans sa version originale, je crains bien que ce ne sera pas un jeu d’enfant… Et puis, si c’est vraiment la version française qui vous rebute, pourquoi ne pas aller visionner quelques extraits afin de s’en faire un véritable avis ? Qui sait, peut-être qu’elle vous séduira d’ici là. Quoi qu’il arrive, pensez à apporter le pop-corn !

Merci à TheSpoodOne de nous avoir informé sur Twitter et Mazariu en commentaires.

9 réflexions au sujet de « [Infos] La VOST ne sera probablement pas trouvable en salle »

  1. Emerico

    Bon. C’est peut-être pas la meilleure idée de diffuser ça comme ça mais wala : on a une solution de secours. Ça fait quelques jours qu’on est au courant et on est en train de planifier une projection privée à l’école 42, la date n’est pas encore décidée mais on va essayer d’en choisir une qui pose de problèmes à personne.
    Voici le lien de l’event facebook si yen a que ça intéresse : https://www.facebook.com/events/1536723143059383/

    Répondre
    1. Emerico

      Je vais aussi ajouter un petit détail qui a son importance : s’il y en a qui sont intéressés, je vous invite très très fortement à acheter un ticket de ciné ou si vous l’avez déjà vu en vf à venir avec le ticket en question.
      Le but n’est pas d’organiser une diffusion gratuite mais une diffusion en vo, et je pense que tout le monde est d’accord pour dire qu’il est nécessaire de soutenir ce film.

  2. Emerico

    Eeeeet ben laissez tomber en fait la solution de secours tombe à l’eau. L’école à refusé d’accepter des gens de l’extèrieur. Déso j’ai plus rien à proposer.

    Répondre
  3. Cyril

    La VF n’est clairement pas mauvaise, même si certaines chansons y perdent un peu. Mais j’aurais préféré voir le film en VO. Il faudra attendre le BR pour ça.

    Répondre
  4. Bakaarion

    Même les anti-VF semblent pas avoir été offusqués de cette version. Ne pas aller voir le film parce que ça parle Français, c’est dommage, c’est même pointless. C’est pas digne du show.
    J’ai vu les 2 versions et franchement, faut vraiment être un acharné pour cracher sur la VF. Surtout avant de l’avoir vue.

    Répondre
  5. White Feather

    Sympa, donc les gars ont bien les deux versions du film, mais pas question pour eux de placer une seul vostfr ?
    Franchement c’est n’importe quoi xD
    Ils ont quoi à y perdre ? Même sans parler uniquement du film, mais en général il devrait y avoir au moins une séance proposé dans sa version original pour chaque type de film proposé…

    Répondre
  6. Sensy Quill

    Bon c’est dommage mais bon. Si la VO n’est pas disponible, mieux vaut aller le voir en VF que pas du tout. S’ils y en a que ça tente on pourrait planifier une autre virée pour une séance? C’est toujours plus sympa à plusieurs

    Répondre
    1. Emerico

      Ben du coup nous on va le voir en vf mercredi (le lien de l’event est toujours valide), si ya des intéressé(e)s hésitez pas. Ce sera pas le top mais en effet ce sera toujours mieux que rien du tout.

Laisser un commentaire