[Infos] La saison 5 enfin annoncée

maxresdefault

Hey hey hey tout le monde, je suis content de vous voir tous réunis ici car aujourd’hui, j’ai une super nouvelle pour vous mes poneys d’amour. Je vous annonce tout excité que je suis que la saison 5, tenez-vous bien, a enfin une date officielle. Yeah ! Applaudissements ! Sifflements ! Sortez les ballons et les canons, ce jour tant attendu est enfin arrivé !

Et tout ça après une page de publ… euh, de coupure.

Comme dans des toutes les saisons précédentes, il y a eu toujours des nouveautés qui n’ont fait qu’enrichir la série, et de ce que j’ai pu rassembler comme informations, Hasbro a prévu de nous envoyer du lourd.

officiallyEh oui, la date officielle de la sortie aux États-Unis de la saison 5 est finalement prévue pour le 4 avril, il ne reste donc qu’un seul mois à attendre avant sa première diffusion. Et on peut compter sur nos amis américains pour diffuser les premiers épisodes pour le reste de la communauté. On compte sur vous, les gars !

À partir de maintenant, je vais vous parler de quelques news supplémentaires, donc pour ceux qui se sont gardé la surprise et préservés de tous spoilers, vous pouvez vous arrêter dès maintenant. Donc, SPOILER ALERT.

Twilight_'Spoiler_alert'_S4E11

Vous voulez savoir ? Très bien, amenez-vous.

Brian Lenard (directeur exécutif de Hasbro Studios) : « La saison 5 plongera plus profondément dans l’impact des cutie marks et de l’amitié sur ceux qui nous entourent.
Vous verrez plein de nouveaux personnages cette saison, et tout d’abord Starlight Glimmer. »

Dans le premier épisode, les Mane 6 rencontrent Starlight Glimmer quand elles sont appelées pour résoudre un problème d’amitié. Elles se retrouvent dans un village utopique où tout le monde a abandonné sa cutie mark. À première vue, les poneys semblent tous heureux, mais en réalité, Starlight Glimmer a une vision différente et assez sinistre de l’amitié et des talents individuels qui rendent les poneys d’Equestria spéciaux. La saison est pleine de Cutie Mark Magic !

Après, l’article parle de ce qu’on sait déjà : participation de Lena Hall, épisode 100, épisode spécial Noël (« épisodes spéciaux fêtes » donc il y en aura peut-être d’autres), nouvelles chansons, background ponies mis en avant pour la première fois.

MY LITTLE PONY: FRIENDSHIP IS MAGIC (PRNewsFoto/Discovery Family)

Ah et j’oubliais presque, voici un lien direct vers le site Entertainement Weekly, avec une vidéo bien particulière qui explique quelques points sur ce qui va arriver, avec quelques extraits des premiers épisodes accompagnés de quelques brouillons des futurs épisodes, je vous laisse admirer tout ça :

http://www.ew.com/article/2015/03/05/watch-trailer-latest-season-my-little-pony-friendship-magic?hootPostID=c2152e653becbdf89dfcc67140113bea

Tout ce que j’ai à dire, c’est que je vais adorer Discord encore plus dans cette saison-là.

6 réflexions au sujet de « [Infos] La saison 5 enfin annoncée »

  1. lebronyreveur

    Je compte garder toutes info sur l’histoire des épisodes loin de ma cervelle. Je veut comme la S4 une surprise TOTALE !
    Et enfin on peut compter les jours pour la prochaine sortit. Aller c’est partit !! Et de un ! Whaouh !! A demain pour le second jour ! XD

    Répondre
  2. tama0411

    bon à noter dans l’agenda :
    4 avril : début saison 5
    30 mai : épisodes 100
    26 septembre (?) : fin de la saison 5

    oui alors bien sur c’est dans l’idée d’un épisode par semaine, c’est purement théorique, en j’en oubli certainement quelques infos.

    Répondre

Laisser un commentaire