[Infos] La page facebook francophone du film nous livre ses secrets

Ça y est, c’est pour de bon, le coup d’envoi est lancé ! Et oui, le film est officiellement sorti  aux États-Unis et s’apprête à débarquer en France d’ici le 18 octobre. Dès lors, vous pourrez aller le voir à n’importe quel moment de journée !

M’enfin ! Ces dernières semaines, les postes ont fusé sur la page Facebook francophone du film. Par conséquent un petit rafraîchissement de la mémoire s’impose. Rendez-vous après la pause pour une sélection de contenus préparée avec amour !


Quand on vous disait qu’un jour les poneys domineraient le monde, eh beh c’était très loin d’être du flan. Il n’y a pas si longtemps de cela ils se sont même invités à la Fashion Week. La preuve en image.

Oui, certes… C’était plutôt inattendu et pas vraiment en phase avec la série telle qu’elle est actuellement ! Malgré tout, cela permet une mise en avant de la licence, ce qui lors d’un événement d’une telle ampleur peut devenir plus que bénéfique.

Un défilé de mode avec des poneys, c’est cool. Mais vous savez ce qui l’est encore plus… C’est quand c’est eux qui sont au centre de l’attention ! Fans de Rarity, Fluttershy et Rainbow Dash : voici quelques gifs qui pourraient raviver votre flamme pour elle en visualisant leurs différentes « formes » dans le film.

On continue sur notre lancée avec deux vidéos en 360 degrés nous permettant presque d’explorer les contrées d’Equestria dans les moindres recoins… Une chose est sûre, on aurait envie de s’y rendre pour de vrai !

Prenez une trèèèèèèèèès grande bouffée d’air et partez explorer les océans en compagnie de nos chères héroïnes. Vous êtes déjà à court de souffle ? Ça tombe bien, il est temps de remonter à la surface et d’embarquer sur un joli navire !

Après l’effort, le réconfort. Il était impossible pour moi de vous laisser tranquille sans vous partager ces quelques affiches fortes sympathiques.

Sur ce… à la prochaine !

3 réflexions au sujet de « [Infos] La page facebook francophone du film nous livre ses secrets »

  1. Cyril

    J’ai vu qu’il y avait un artbook du film qui était sorti aux Etats-Unis. Aucune traduction prévue pour la France ?

    Répondre
  2. Cyril

    C’est toujours mieux d’avoir un bon bouquin, surtout s’il est joli en plus. Si rien ne sort d’ici Noël, je crois que je prendrai la version anglaise.

    Répondre

Laisser un commentaire