[Infos] La date du film My Little Pony annoncée ! Ou plutôt avancée…

mane_6_and_spike___rainbowfied_group_photo_by_caliazian-d7rfjuv

Aujourd’hui est un beau jour, on sait désormais quand nous pourrons savourer nos poneys préférés sur grand écran. Enfin, aux États-Unis. Enfin, bref, la date après la pause !

Et nous savons donc quand arrivera le film My Little Pony: The Movie dans les salles de cinématographe : il s’agit du 6 Octobre 2017 ! La date précédente avait été le 3 novembre 2017, mais Hasbro semble avoir décidé d’avancer la date d’un mois.

Aucune autre information n’a été révélée. On se rappelle toutefois qu’Emily Blunt et Kristin Chenoweth ont été recrutées pour le doublage, que Stephan Andrews a été recruté pour la musique en plus de Daniel Ingram, le compositeur habituel de la série, que Joe Ballarini est à l’écriture du script, et que Meghan McCarthy est co-productrice. Enfin, bref, du monde dans ce navire.

Pour nous, français (ou francophones affiliés), aucune date n’a été annoncée, on ne sait même pas si on l’aura au cinéma. Mais pas de quoi être pessimiste, il reste un an et demi avant le film.

Et vous, qu’attendez-vous de ce film ? La fin de la série, un entracte sympathique sur grand écran ou autre chose ? Je rappelle qu’un méchant surpuissant a été plus ou moins annoncé. On verra bien ce que cela donnera.

Cette entrée a été publiée dans Film, Infos, MLP, et marquée avec , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

10 réflexions au sujet de « [Infos] La date du film My Little Pony annoncée ! Ou plutôt avancée… »

  1. lebronyreveur

    Je veut quelque chose qui soit complètement différent de Equestria Girl.
    Je veut du drama, de l’action, et de l’amour, mais surtout du drama ! Et que l’histoire se différencie des schémas typique des épisodes de la série. Je veut des rebondissements !
    Bordel ! JE VEUT UN BON FILM QUOI !!!

    Répondre
  2. Dissidence

    Please pas la fin de la série. Sinon je deviens Mad Max. Et pas de décès prématurés non plus. Mais de l’Epicness là je signe! Peut-être en savoir plus sur l’histoire Equestrienne et les deux soeurs? J’ai lu je sais plus où que le méchant pourrait s’appeler Cosmos et que ça parlerait pas mal de Celestia, maintenant c’est pit ête des conneries ou bien j’ai raté des posts valables. Pourvu qu’Hasbro nous sorte pas trop de skins Rainbow Power parce que tabernacle que c’est moche.

    Répondre
  3. aquanosaur

    Personnellement sa me dérange pas que l’on est pas la date de sortie du film en France, de toute façon je le verrais bien avant en VOSTFR (et en streaming bien entendue ^^ sa ferais chère la place de ciné O_o)
    je n’ai rien contre la VF mais je préfère l’original ^^

    Moi ce que j’attends de ce film, c’est qu’il traite plus en profondeur des scénario du genre des multiverse du double épisode final de la saison 5 (avouez que sa serais badass ^^)

    La fin de MLP sur grand écran ??? si c’est le cas, alors que ce soit le meilleurs film de tout le temps !

    Répondre
  4. Anthony Lejeard

    Je m’attend plus à une entracte sur grand écran et même si la série comment à s’étouffé quand tu aime, tu aime il y a tellement de détailles qui n’ont pas était décrit autant chez les Mane 6 que chez le background et parlons aussi de pas mal de ville que l’ont à rarement vue.
    Bon vous avez compris si la série s’arrête, ça me briserait le cœur mais ce seras comme ça.Et il ont l’habitude d’utilisé les filmes comme grande transition dans l’Histoire avec un H majuscule ^^ et puis, c’est hasbro vue le prix de leur Goodies et leurs restriction sur les droit d’auteur je pense pas qu’il soit prés à lâcher un de leurs plus grand succès.

    Répondre
    1. Dissidence

      D’autant plus que j’ai jamais vu une série d’animation équivalente. Je veux dire, on fait bien durer des séries plutôt merdiques pendant des plombes, donc pourquoi est ce qu’on arrêterait ici? Et puis c’est un truc tellement vaste, y aurait au final toujours quelque chose à raconter. Le big deal est de conserver la qualité du show et sa cohérence.

  5. Pierre-Luc Lapointe

    Moi je verrais plus comme sois une super aventure avec des nouveaux truc sur les Mane 6, un film qui mettra une fin a la série ou une entracte sympa et musicale un peux comme Rainbow Rock

    Répondre
    1. Pierre-Luc Lapointe

      Perso, voir des nouveaux truc super pouvoir, objets magique, etc. sa serais pas mal mais, aussi savoir plus à propos des soeurs et ou des perso principales les parents d’Apple Jack sa serais très bien 🙂

    2. Eve

      Pour ce prochain film, j’aimerais trop qu’il y est la véritable twilight que l’on connaît qui vienne au lycée de canter lot parce que l’autre twilight avec les lunettes pour moi c’est pas twilight si vous voulez mon avis sans la véritable twilight le film sera barbant. J’ai pas raison ??

Laisser un commentaire