[Infos] Jennifer Skelly ne revient pas pour la saison 7

Nous avons une scénariste de moins pour la saison 7. Oui, encore une. Et oui, nous n’avons toujours pas d’images pour la saison 7. Ni pour le film. Ni pour les épisodes spéciaux Equestria Girls. Ouais, on n’a rien. Mais retrouvez nous quand même après la pause !

Jennifer Skelly ne revient pas pour la saison 7. Elle avait été la scénariste de l’épisode Buckball Season qui était un épisode très divertissant à mon opinion.

Mais comme elle le laisse sous-entendre, elle serait partante pour écrire pour une saison 8 si cette dernière était annoncée. Mais ne commenceons pas à parler du futur incertain de la série aujourd’hui.

En attendant, survivez bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Infos, MLP, Saison 7 MLP, Saisons MLP, et marquée avec , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

3 réflexions au sujet de « [Infos] Jennifer Skelly ne revient pas pour la saison 7 »

  1. Lum

    Bon après, Buckball, c’était pas le meilleur épisode du siècle non plus.
    Cependant, on est en droit de se demander qui il reste réellement. Pour le coup, on a confirmation que les pires scénaristes sont restés donc soit il n’y aura effectivement que des nouveaux et inexpérimentés en charge des épisodes, soit, et espérons-le, on aura une bonne surprise avec des pro venus d’autres séries.

    Répondre
  2. sam ben

    En meme temps la saisons 6 a été plutôt mal accueillit (ce qui n’est pas mon cas ) du coup je comprend qui fasse un gros ménage pour apporter plus de nouveauté

    Répondre

Laisser un commentaire