[Infos] Hasbro organiserait-il sa propre convention?

1051895__safe_derpy+hooves_simple+background_doctor+whooves_time+turner_artist-colon-craftykraken_great+whickering+stallions

Bonjour ou bonsoir suivant votre position sur le globe. Aujourd’hui, on a encore reçu des relevés indiquant de l’agitation chez notre distributeur de joie et de poneys, notre maître à tous : Hasbro. La suite après la pause.

Hasbro semble avoir quelque chose dans les cartons : après Guardians of Harmony, la gamme de jouets pour filles comme garçons qui semble prometteuse, avec ses potentiels comics et/ou série télé, la compagnie a fait enregistrer à l’Office des Brevets Américain une marque déposée : Hascon.

Capture

 

Peu de choses sont sûres concernant cette marque, si ce n’est que son but est, je cite, « d’organiser et de mener des conventions, expositions, fan-clubs et réunions à des vues de divertissement et dans le domaine des jouets, de l’animation, des comics, de la fantasy, de la pop culture, de la science-fiction, de la télévision et des films ». En gros, Hasbro semble se réveiller (un peu tard) et organiserait donc ses propres conventions ?

Quoi attendre de cela : soit de la grosse publicité pour les nouvelles gammes de jouets, soit une convention avec acteurs de doublage et annonces des nouvelles séries/saisons, soit un mix des deux. Et quand on pense à la fin de plusieurs conventions cette année par manque d’équipes, cela peut une bonne surprise (bien qu’on puisse perdre le côté convivial de la chose). Par contre, il n’y aura pas que des poneys à voir…

Bref, wait and see comme disent nos voisins. En attendant, qu’espérez-vous d’une telle marque ?

Cette entrée a été publiée dans Conventions, Infos, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire