[Infos] Guardians of Harmony, juste une gamme de jouets ?

maxresdefault[1]

Il y a des soirs où on a des certitudes telles que la base 8 est la meilleure base, que les romans Doctor Who sont canons et qu’on va avoir une série spin-off sur Guardians of Harmony. Et soudain, tout s’écroule… Voyons cela après la pause, enfin, pour un des trois sujets en tout cas !

Notre producteur bien-aimé de notre série préférée est arrivé avec des informations et ces dernières sont choquantes. On se rappelle que Guardians of Harmony avait été annoncé avec un comic lié et même qu’un dépôt de nom de série avait été effectué. Et soudain !

Capture[1]

De ce que je sais, c’est [Guardians of Harmony] juste le nom d’une gamme de jouets.

Alors, soit Jim ne sait rien, soit il cache des choses, soit il n’y a vraiment rien. La dernière hypothèse est forcément erronée étant donné que le comic avait plutôt été annoncé avec sérieux par Hasbro. Pour la série, il ne faut pas oublier que Jim n’est pas au courant de ce qui se passe sur Equestria Girls donc il se peut qu’il ne soit pas au courant de Guardians of Harmony, la série tout simplement.

À suivre.

Cette entrée a été publiée dans Guardians of Harmony, Hasbro & Cie, Infos, MLP, et marquée avec , , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Une réflexion au sujet de « [Infos] Guardians of Harmony, juste une gamme de jouets ? »

Laisser un commentaire