[Infos] Fuite de documents, un avenir incertain pour la série

Après le film et les épisodes de la fin de la saison 7, on découvre que pas mal de documents confidentiels liés à la série viennent d’être mis en ligne. Ce qui remet en cause l’avenir de la série. Rendez-vous après la pause pour les détails.

Il s’agit donc de documents confidentiels qui ont presque attrait au secret industriel qui viennent d’être révélés. Ce n’est pas moins que les scripts de la saison 7, ainsi que du film, le prototype en animation du générique d’introduction de la série, des documents en rapport avec la communauté de fan ainsi que le plus important, la bible de travail de série telle que Lauren Faust l’a pensée.

Cela pourrait donner lieu au licenciement de la personne à qui la production avait confié les documents ainsi que l’annulation de la série par rupture du secret industriel, soit venant de DhX, soit d’hasbro, les deux producteurs de la série.

Ces fuites sont causées soit par la mise en ligne de la personne détenant les documents, ce qui parait improbable, soit par une personne tiers ayant piraté ces données confidentielles. Il semble tout de même improbable que cet enchaînement de fuites (film, série, documents) soit une coïncidence.

Plusieurs hypothèses sont envisageables : soit une fuite provenant de la communauté ce qui encore une fois semble improbable vu l’importance de ces documents et les conséquences possibles d’une telle fuite, soit une attaque directe envers la licence ; la publication du film deux jours avant sa sortie au cinéma semble être une technique pour affaiblir les recettes commerciales de ce dernier. Sans oublier celles liés au secret industriel.

Nous vous recommandons de ne pas télécharger ces documents ni de les partager. Le mal est déjà fait, mais il faut essayer de contenir le mieux possible cette fuite pouvant mettre en péril notre série préférée. Dès que nous aurons plus d’informations, nous vous tiendrons au courant.

 

8 réflexions au sujet de « [Infos] Fuite de documents, un avenir incertain pour la série »

  1. White Feather

    Ah ah lol !……….
    Donc… c’est mort quoi si je comprend bien ?
    La panique me gagne un peu je dois dire…

    Répondre
    1. La Loutre Auteur de l’article

      L’article était pessimiste mais il ne faut pas perdre de vu que cela reste des hypothèses.
      On en a encore pour une saison… Au moins :3

  2. Lux

    j’espère que ces documents ne son pas important et que c’est pas intéréssant
    même si le mot confidanciel mE DONNE UNE DE CES TRIIIIIIIIPLE

    Répondre
  3. Anonyme

    Vous êtes un poil pessimiste ce serai un peu fort que la série se stop a cause de ça , et puis la fameuse bible de travail et assez intéressante et ne contiens aucun spoil et surtout elle prouve que lauren faust avais prévu que les garçon regarderait (certe en cachette ) la série

    Répondre
    1. La Loutre Auteur de l’article

      En effet, l’article l’était ! Mais bon, étant donné que tout cela n’a pas donné suite.. ^^’

  4. tf886

    sérieux, les mecs qui ont fait ca on aucune intelligence. Perso, je pense pas que la série s’arrête de si tôt. Au moins hasbro restera prudent maintenant. Enfin on verra bien.

    Répondre

Laisser un commentaire