[Infos] Equestria Girls: Lundi Magique

Bonjour. Dok de retour après une longue période sans Internet. (Les comics d’octobre arrivent bientôt.) Et je vais vous faire un petit tour sur les épisodes des shorts d’été d’Equestria Girls. On va en faire un par jour, le premier est juste après la pause !

Version originale

On commence avec un de mes préférés : Monday Blues. La chanson est cool, la situation est bien trouvée.


Version française

Là, on a la VF qui est vraiment cool à part la traduction du titre qui est pas top (blues du lundi, c’était trop compliqué ?)

Et si vous le voulez en VOSTFR, Need for Ponies et MLP France sont là pour vous servir.

J’espère que ça vous a plu. A demain pour un autre short. Et survivez bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Canterlot High, Episodes spéciaux, Equestria Girls, Infos, et marquée avec , , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Une réflexion au sujet de « [Infos] Equestria Girls: Lundi Magique »

  1. Cyril

    Le meilleur des courts-métrages de cet été, à mon avis. La chanson est entraînante et le clip excellent, avec pas mal d’humour (la coupe de Sunset Shimmer au réveil ; je regrette juste qu’elle ne l’ait pas gardée) et une morale finale sur l’amitié classique mais réussie parce qu’on voit que tous les personnages ont des difficultés avec leurs lundis.

    Répondre

Laisser un commentaire