[Infos] Equestria Girls Legend of Everfree, une image pour le livre

Legends_of_Everfree_promotional_image

Howdy everypony!

La date fatidique approche, les poneys reviennent, tandis que le soleil d’été lui est déjà bien présent par ces chaleurs presque caniculaires.

Une fois n’est pas coutume, plusieurs mois avant la sortie d’un Equestria Girls, les infos sérieuses commencent à arriver, et ça, c’est juste après le break.

Toujours pas de vrai trailer ou d’image concluante à nous mettre sous la dent, mais cela reste quand même une image.

Amazon vient en effet de dévoiler la couverture du livre Equestria Girls : Legend of Everfree.

Si la tradition ne change pas (sauf pour Rainbow Rocks), le bouquin devrait raconter exactement la même chose que le film, et c’est pourquoi l’image d’aujourd’hui est intéressante.

CnscV8nUMAADAZL

L’on peut voir notre Mane 7 (avec la Twilight de notre monde, et non d’Equestria) habituel, devant un joli feu de camp, et des histoires effrayantes racontées par notre chère Dashie, et une PINKIE QUI BOUFFE DES FLEURS !? Y a vraiment que moi qui trouve ça fou ? Ça doit faire partie du régime alimentaire de l’être humain moyen alors.

Ahem, on notera surtout un élément réellement important ici ; l’espèce de « Je s’appelle Groot » derrière. Une femme arbre, au design vraiment sympathique, dont il est difficile de dire si elle est amicale ou non (mais je pencherais pour un oui).

Pas plus d’infos pour le moment, mais ça permet de faire monter encore un peu plus la hype, et je vous avoue que je commence à devenir impatient à l’idée de voir ce film !

Après des images des backgrounds du pseudo-trailer révélé quelques semaines plutôt qui souffrent d’une très bonne réalisation, le plot concernant Twilight luttant contre son côté maléfique, et maintenant ceci…

Il y a moyen qu’à travers ce dépaysement vers le camp Everfree, on nous livre le meilleur Equestria Girls à ce jour.

En tout cas je veux y croire, et nous espérons tous ne pas être déçus !

See ya’

5 réflexions au sujet de « [Infos] Equestria Girls Legend of Everfree, une image pour le livre »

  1. Anonyme

    Et si cette créature était Gloriosa Daisy ? D’après sa présentation elle cache quelque chose alors une sorte de divinité Equestrienne échappée serait cool.

    Répondre
  2. Anonyme

    Pour moi, il n’y a pas de doute que c’est Gloriosa. J’ai remarqué la couleur de sa peau derrière le costume, ainsi que quelques mèches de cheveux roses mais plus claires avec les mêmes fleurs mais aux pieds. Tous ces détails prouvent que GGloriosa veux faire revivre la légende.
    Mais il y a un hic. Elle ne vient pas du Lycée de Canterlott sinon on aurait remarqué sa présence depuis longtemps.

    Répondre

Laisser un commentaire