[Infos] Equestria Girls aux McDonald’s américains

admin-ajax

Hello everybrony, vous les vouliez, vous les avez. McDonald’s a commencé la mise en vente des nouveaux Happy Meal Equestria Girls aux États-Unis. Nous n’aurons le droit qu’aux figurines de Fluttershy, Twilight, Applejack et Pinkie Pie mais, cette fois-ci, accompagnées de leurs versions EG. Bien sûr, elles garderont ces têtes inexpressives que nous aimons tant. Et grâce à l’application McPlay, vous aurez le droit à des mini-jeux si vous scannez votre jouet. Mais, mes chers compatriotes français, ces jouets ne sont disponibles qu’aux États-Unis, donc nous devrons attendre encore quelques semaines.

Publicité américaine :

Pub application McPlay Equestria Girls :

Cette entrée a été publiée dans Hasbro & Cie, Infos le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

12 réflexions au sujet de « [Infos] Equestria Girls aux McDonald’s américains »

  1. Xplosion

    C’est mauvais comme article, en même temps, ça vient de Creefears, ça ne peut qu’être probant, délictueusement parlant…

    Répondre
    1. CMC3BFF

      Bonjour monsieur le rageux, dire « Olol cE NulL » n’est pas très constructif. Je t’invite à reconsidérer ton commentaire que je trouve mauvais pour cette dernière raison evoquée.

    2. Creefears Auteur de l’article

      Non mais CMC , Xplosion est un ami à moi qui aime pourrir tous ce que je fais c:

    3. sensei justice

      je suis d’accord mais tu est dur , il jeune et sans doute puceau , laissons le faire ses preuves , je suis sur qu’il dera de meilleur arcticles , on l’aime notre creefears , bienvenue cher lapin , et oublie pas la baguette

  2. Xplosion

    Salut homme au pseudo numérique, Creefears est mon meilleur ami, et je me suis dis que pour fêter son arrivée à LPB, je me devais de le taquiner un peu. ^^

    Répondre
  3. tama0411

    quand on connait la réputation de happy aux US, je me demande comment les bronies ont accueilli cette pub.
    d’ailleurs c’est moi ou il est encore plus cartonnesque que chez nous? et aussi plus zarbi et horrible?
    et encore heureux qu’il garde sa forme dans equestria, j’ose même pas imaginer à quoi il ressemblerait ponyfié.

    Répondre

Laisser un commentaire