[Infos] Enfin un trailer pour Legend of Everfree

eJwVykEKgzAQBdC7ZG_-RDAELxMiBjMgY4yjYkvv3nb93tucbTWjKap1BGrLNNg5X5xEU1MrWTF4mqDlj2D05DxcIAQ41E2eI7LEsi337x9xeuJ-8otTN6fg-4tslcV8vg1VIvY.VPUcFdikHAMKeJFgTE6vChr2NNs

OUI, ENFIN, ON A UN TRAILER ! *tousse tousse* Désolé de l’excitation mais on a enfin des images du film pour Equestria Girls: Legend of Everfree. Bref, venez après la pause pour le voir.

Sans plus attendre, voici le trailer !

Je pourrais faire la liste des trucs cools :

  • l’environnement
  • des nouveaux persos
  • les nouveaux vêtements (punaise, des pantalons ! Incroyable que des filles puissent en porter.)
  • Le nouveau look de Twilight
  • le scénario à la Gravity Falls
  • les pouvoirs mi super-héros mi magical girl
  • l’ambiance « on ressemble de plus en plus à une série en préparation »

Et je pourrais cracher sur la musique et l’animation du bus au début mais je ne vais pas le faire. Ah bah si, je l’ai fait.

Bref, le film arrivera le 1er octobre sur Netflix. Du coup, où est la diffusion télé ? Je pense que l’on en aura pas ou plus tard et je trouve ça dommage mais bon.

Bref, en attendant, survivez bien au hiatus et à la hype pour ce film.

 

Cette entrée a été publiée dans Canterlot High, Equestria Girls, Equestria Girls 4, Infos, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

9 réflexions au sujet de « [Infos] Enfin un trailer pour Legend of Everfree »

    1. Doktor Auteur de l’article

      Je parlais de la musique du trailer qui est très niaise et mauvaise pour moi.

Laisser un commentaire