[Infos] Du nouveau concernant les parents d’Applejack.

Applejack_Shooting_Stars_S3E08

 

L’épisode 18 de cette saison 5 est certainement le plus riche en émotions de toute la saison. Véritable comédie musicale de vingt minutes, beaucoup l’ont énormément apprécié de par les événements qui s’y produisirent. Parmi ces derniers, une réplique prononcée par Applejack à la fin de l’épisode attira l’attention de bon nombre de personnes. Je préviens d’avance que la suite de cet article contient bien évidemment des spoilers, si vous n’avez pas regardé l’épisode, je vous conseille de le faire !

En effet, juste après que les Cutie Mark Crusaders aient obtenu leurs Cutie Marks, au terme de 5 saisons rythmées par leurs tentatives infructueuses d’obtenir ces fameuses marques, notre chère amie fermière prononça une phrase pour le moins intrigante, la voici :

« Oh sugar cube, if Mom and Dad were here, they would be so proud of you »

Ce qui devient en français :

« Oh sucre d’orge, si Maman et Papa étaient là, ils seraient si fiers de toi.« 

Le mystère des parents d’Applejack est un des plus grands de la série, et beaucoup espèrent qu’il soit enfin résolu au cours des saisons futures, mais cette petite phrase vient tout bonnement de confirmer qu’ils sont… absents. Pourquoi ne dis-je pas mort ? Et bien, après tout, nous n’en sommes pas certains, comme nous le montre Big Jim, réalisateur de cette saison 5.

Capture

Pour les fâchés avec l’anglais, je vous le traduis :

– Qu’est-ce qu’AJ vient de dire ?

-Et bien, elle vient de résoudre le mystère autour de ses parents.

-Sûr et certain ? 😉

Le staff de MLP aime bien taquiner les bronies sur les réseaux sociaux. Ainsi, on ne sait pas s’il est sérieux, ou bien s’il veut juste faire planer le doute autour de cela. Tout ce que je pense, c’est que nous devrions en savoir plus dans quelques temps, j’en ai le sentiment.

13 réflexions au sujet de « [Infos] Du nouveau concernant les parents d’Applejack. »

  1. Rainbow star

    Moi par contre j’aime étre spoilé alors allez y spoilé moi! Pitiééééé!!!! Ah et j’adore t article Xplosion ! 😁 et pauvre appel jack! 😢
    Mais j’espère qu’il y aura un épisode ou l’on sera plus sur le sujet!

    Répondre
  2. lebronyreveur

    Ola ola ola ! Ça ne dit toujours pas si ils sont morts ! Alors ne sortaient pas les mouchoirs maintenant (mais préparées les, pour de futur révélations), bien sur si vous reste des mouchoirs après ce magnifique épisode. :3
    Quand même ça pince au cœur quand on parle des parents de AJ ; surtout quand ses votre poney préféré. :’)

    Répondre
  3. BronyNine

    Lauren Faust a confirmé elle même ne pas vouloir que la série laisse passer le message qu’ils sont peut-être défunts. Elle dit qu’elle ne voudrait pas que le cœur du jeune public (donc le public original: 4-6 ans) soit « brisé » à cause d’une telle révélation. N’oubliez pas que c’est une émission jeunesse il y a des choses que l’on ne peut pas dire ;).

    Répondre

Laisser un commentaire