[Infos] Discord sera dans 2 épisodes de la saison 8

Howdy everypony!

Comment que ça va en ce début de week-end ? Le printemps pointe le bout de son nez, les températures montent (un peu trop d’un coup), le soleil apparaît timidement, c’est l’heure de sortir un peu, quoi ! … Ou pas, restons ici à manger plein de poneys, surtout avec la reprise très proche de la saison 7.

John De Lancie, cela devrait vous parler comme nom. Si ce n’est pas le cas, déjà tristesse envers vous, car bon voilà, il est pas qu’un peu connu, mais c’est surtout la voix de notre cultissime Discord. Assez récemment, notre compère annonçait sur Twitter ne pas être dans la saison 7 (ce qui était faux, troll ou pas, nous ne le saurons peut-être jamais).

Du coup, il « rattrape » son coup en annonçant, toujours sur la même plate-forme, qu’on lui a d’ores et déjà demandé le doublage de deux épisodes de la saison 8 !

« Y a-t-il une raison particulière à votre absence de la saison 7 si les rumeurs s’avèrent ?
Honnêtement, je ne me souviens pas exactement de toutes les saisons dans lesquelles je suis impliqué. On vient de me demander de doubler pour deux épisodes de la saison 8, si ça peut vous aider. »

Plutôt cool, hein ? Discord est un personnage en général apprécié un minimum par l’ensemble de la communauté, donc ça fait toujours plaisir de savoir qu’il sera de la partie pour la suite des choses.

Aller sur ce, je retourne agoniser, car j’ai choppé un rhume de la mort.

See ya!

3 réflexions au sujet de « [Infos] Discord sera dans 2 épisodes de la saison 8 »

Laisser un commentaire