[Infos] Deux épisodes de 44 minutes pour Equestria Girls en 2018

Howdy everypony!

Noël est passé, la nourriture et la crise de foie aussi. Mais cela ne vous arrête en rien, vous êtes toujours là à manger encore plus de poneys. Mais pas de bol, aujourd’hui on ne parle pas de poneys, mais de waif… de poneys humanisés.

Parlons Equestria Girls… ce spin-off qui nous a tous unis… ou séparés, ça dépend des personnes.

Vous êtes normalement au courant qu’actuellement une série exclusive au web est en cours de diffusion à des dates complètement aléatoires. Et il avait aussi été évoqué plus tôt dans l’année que 2018 serait l’année parfaite pour des moyens-métrages sur l’univers EQG. Eh bien c’est (re)confirmé par Hasbro eux-mêmes dans leur guide de l’année prochaine.

Donc ce qui nous intéresse ici est le petit encart tout en bas à droite : Movie Specials.

Par déduction nous voyons :

  • 4 x 72 minutes, correspondant aux quatre films Equestria Girls que nous connaissons,
  • 3 x 22 minutes, correspondant aux trois épisodes spéciaux diffusés cette année (Dance Magic, Movie Magic et Mirror Magic),
  • 2 x 44 minutes, correspondant à deux nouveaux épisodes que nous n’avons donc pas encore eus.

De quoi est-ce que ça va parler ? Alors, d’après quelques rumeurs, mais surtout d’après un des livres officiels qui y est associé :

  • Un épisode se passera à la plage (Bikini Girls, yeah)
  • Dans l’autre épisode, Sunset retournera à Equestria (de manière temporaire) et retrouvera Celestia afin de se réconcilier avec elle.

Mais j’insiste dessus, cette information n’est pas fiable à 100 %.

See ya!

2 réflexions au sujet de « [Infos] Deux épisodes de 44 minutes pour Equestria Girls en 2018 »

  1. Cyril

    Le deuxième scénario est très intéressant. Le premier est plus léger mais sans détails, difficile d’en dire plus. Ca peut être amusant et, de toute façon, je fais confiance à l’équipe de la série, Equestria girls ne m’ayant plus déçu depuis le second film.

    Répondre

Laisser un commentaire