[Infos] Des nouvelles sur le film Equestria Girls: Legend of Everfree

Capture

On n’avait pas beaucoup de nouvelles pour le prochain film Equestria Girls: Legend of Everfree mais il semble que Hasbro ait décidé de commencer à révéler quelques petites choses. Voyons voir ce que nous avons sous la dent. Après la pause !

On a ici les premières nouvelles dont un résumé plus détaillé que précédemment !

000

Alors que le lycée Canterlot part au voyage au Camp Everfree, les élèves sont surpris de voir des forces magiques provoquer des événements mystérieux autour du camp. Avec l’aide des Mane 6 et surtout de Sunset Shimmer, Twilight Spakle se doit de combattre la sombre « Midnight Sparkle » en elle et utiliser ses nouveaux pouvoirs pour sauver le camp.

En plus de ce synopsis prometteur (combat intérieur, lieu différent, lutte magique, etc), on a de nouveaux personnages.

4545CaptureGloriosa Daisy: La gentille et chaleureuse Gloriosa Daisy fait tout pour faire du camp Everfree le meilleur lieu possible, mais il y a définitivement des choses qu’elle essaye de dissimuler derrière son sourire optimiste.

Timber Spruce: Intelligent, fort et terriblement séduisant, Timber Spruce fait tourner le camp Everfree. Alors qu’il tente de garder le contrôle alors que la magie se déchaîne, il semble être distrait par une Equestria Girls en particulier.

Alors on a sans doute un nouveau « love interest » avec ce film et une probable méchante. Je ne sais clairement pas ce qui va se passer mais ça a l’air intéressant.

Et pour ceux qui veulent voir les nouveaux lieux visités, voici une vidéo de présentation (pas un trailer malheureusement.)

Que dire de plus à part que ce peu d’infos m’a redonné d’espoir envers un film qui n’avait selon moi pas d’intérêt jusqu’à maintenant.

Mais en attendant, survivez bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Canterlot High, Equestria Girls, Equestria Girls 4, Infos, et marquée avec , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

4 réflexions au sujet de « [Infos] Des nouvelles sur le film Equestria Girls: Legend of Everfree »

  1. Anonyme

    Est ce que la voix de Twilight en vf dans les trailers n’est pas celle qu’elle aura dans le film ? ( je préfère l’autre même si ça différencie les 2 Twilight)

    Répondre

Laisser un commentaire