[Infos] Des leaks sur le prochain film MLP

MLPMovie

En fin 2014, Sony a été la victime du plus gros piratage de l’histoire industrielle. En effet, la majorité de ses données privées s’étaient retrouvées publiées par des hackers (probablement nord coréens). Au vu de la quantité de données impressionnante de leaks, il a fallu beaucoup de temps pour tout analyser, et c’est seulement récemment que des données improbables ont été dénichées chez Sony concernant l’univers My Little Pony. Parmi tout cela : des informations sur le prochain film, uniquement avec des poneys et non des humains, se sont trouvées être les plus intéressantes.

Attention : Spoiler !

Tout d’abord : qu’est-ce que font des données à propos de My Little Pony chez Sony ? Et bien, il se trouve qu’Hasbro voulait que cette entreprise distribue et finance en partie le film. Elle a donc dû donner des arguments montrant la qualité et la rentabilité du film. Et donc… spoiler.

On apprend tout d’abord que la ligne directrice de ce film sera l’amitié entre Twilight et Celestia. Seulement, un problème arrive en Equestria : un méchant nommé Cosmos va semer la pagaille, et notre princesse solaire décide de s’en occuper seule, pensant que Twilight ne peut l’aider dans cette tâche. Le scénario sera détaillé par Meghan McCarthy avec l’aide probable de Joe Ballerini (qui a notamment travaillé sur l’Age de Glace 4).

Une petite anecdote désopilante concernant la vision de Sony sur nous autres bronies : certains pensent que nous sommes étranges mais tout de même amusants, d’autres au contraire estiment que nous ne sommes qu’une légende urbaine (!) et que « c’est juste des parents qui essayent d’être cool avec leurs gosses ».

Le film sortira en 2017 aux USA, en espérant qu’il en soit de même pour la France.

 

6 réflexions au sujet de « [Infos] Des leaks sur le prochain film MLP »

  1. lebronyreveur

    Nous sommes des légendes ! YEAH !! Trop drôle de voir que Sony pense ça de nous. XD
    Quant-au film est bien je n’espère qu’une seule chose au vus de cette explication :
    QUE CELESTIA NE SOIT PAS MOLESTIA !! Ouais parce que ralebole de la voir quatre fois depuis le début comme un marshmallow ramollo.

    Répondre
  2. RegalBlade

    J’étais déjà très exciter à l’approche de la saison 5, et maintenant que nous connaissons quelques leaks du nouveau film mlp (en espérant que cela soit vrai), je sens déjà mon coeur se déchaîner dans ma poitrine. J’espère ne pas mourir avant la sortie de celui-ci.

    Répondre
  3. Anonyme

    j’ai trop atte quil sorte jespère que dans le film on verra aussi luna je doit avoué que je l’adore mais enfin le film a l’air quand meme super
    atte d’etre en 2017 pour le voir !!

    Répondre
  4. Hédro

    Appelez un personnage Cosmos est dangereux, je m’explique: le Cosmos bah… c’est tout l’univers en fait et donc du coup, le problème c’est que ça donne une hype monstrueuse au personnage et il faut qu’il soit super bien amener pas comme Discord qui fout le bordel à Équestria( désoler pour cette expression grossière je voyait pas comment le dire autrement ) juste pour s’amuser, ou T-rek (je sais pas comment ça s’écrit) qui veut juste détruire tout les poneys, non lui il faudrait qu’il ait une histoire très bien construite plus comme Sombra qui même s’il est un tyran reste le vrai roi du royaume de Cristal et qui a immense pouvoir sans pour autant être infaillible, bref j’espère que Cosmos sera à la hauteur de mes espérances, en attendant je tiens à dire à Sony que même un adolescent peut être un broni même si je ne peux pas acheter de goodies =(.

    Répondre

Laisser un commentaire