[Infos] Des infos sur la saison 8

Bon, la Hascon se termine mais on continue d’avoir des nouvelles par-ci par-là en plus de celles sur le retour et l’arrivée de personnages dans cette saison. Et on va continuer cela après la pause !

Alors, les news, les news :

  • On aura un cameo de Cheese Sandwhich
  • G. M. Berrow a écrit un livre pour la saison 8 dont elle très fière, qui est son préféré à l’heure actuelle. Cet épisode serait sans doute lié aux romans comme l’épisode Daring Done?.
  • Le poney préféré de Josh Haber est Trixie qui risque donc d’être présente dans la saison 8.
  • Derpy n’aura pas un épisode dédié comme l’épisode 100 mais elle sera toujours là, pas loin de l’action et sans doute plus présente que la saison 7.
  • Il y aura plusieurs épisodes en deux parties donc sans doute le retour des épisodes d’introduction et de conclusion de la série. On peut penser que le retour de ce personnage se produira dans un de ces deux épisodes !

Voilà voilà. Un peu plus de choses pour nous rendre impatients de voir cette saison !

En attendant, portez-vous bien et préparez-vous au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Infos, MLP, Saison 8 MLP, Saisons MLP, et marquée avec , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire