[Infos] Des extraits de la suite de la saison 7

Howdy everypony!

Hey, ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vus ! Soit j’étais trop occupé, soit on me piquait mes articles… Cette fois j’ai du bol, j’ai… Je suis occupé aussi mais bon, je dégage du temps rien que pour vous, n’est-ce pas beau ça ? Allez, on parle de la saison courante après la coupure.

Mes collègues ont déjà dû vous en parler, mais ce week-end s’est déroulée la HASCON, une « CON », ou convention si vous préférez, dédiée à Hasbro, ce très grand constructeur de jeux/jouets et détenteur de la marque de nos poneys.

Et donc il est normal de voir du nouveau contenu sur notre série chérie, y compris ce que je vais vous montrer un peu plus bas : un extrait de six minutes des prochains épisodes de la saison 7. Un de ces extraits contient même une chanson, qui je dois dire est plutôt catchy, l’instrumentale derrière est vraiment bien fichue.

Sur ce, la VOSTFR du dernier épisode ne va pas se faire toute seule.

See ya!

2 réflexions au sujet de « [Infos] Des extraits de la suite de la saison 7 »

  1. Dreamer Scene

    Alors, Je me demande quand même ce que la voix au beau milieu du premier extrait pouvait bien dire. J’ai toujours été mauvais en compréhension orale …

    Ensuite, pour la chanson de ce petit pégase flanc blanc, et bien, je serais presque d’accord avec lui. On doit pouvoir être qui l’on veut être, et choisir notre voie. Mais il y a aussi la réalité : On est pas tous capables des même choses. On a chacun des forces et des faiblesses différentes. Et dans l’univers, les marques de beauté nous indique, en partie, qui l’on est et ce que l’on est le plus apte à accomplir. (si seulement c’était aussi facile chez nous -_-).

    Donc, je trouve ça très intéressant, et j’ai vraiment hâte de voir (en VF, bien sur) comment les CMC vont bien pouvoir argumenter leur idéal de la marque.

    Répondre
    1. Kalimba

      C’est juste pour la provoc que tu précises attendre la VF ? Non parce que c’est déjà chiant comme polémique, je vois pas l’intérêt de continuer à l’alimenter sur des sujets qui n’ont rien à voir … et écrire en gros « marque de beauté » tout à le liant à CMC ( VO), et en forçant bien par un « en VF, bien sur » alors qu’on s’en cogne et que l’équipe se fait chier à fournir une VOSTFR de qualité, ça fait vraiment lourd … On s’en cogne si vous êtes nostalgiques de l’époque où la royauté mondiale était francophone, maintenant la langue universelle c’est l’anglais, faudrait vous y faire au lieu d’accepter qu’on mutile une série de qualité en la rabaissant niveau TIJI parce que vous êtes trop feignasses pour lire des sous-titres …

Laisser un commentaire