[Infos] De nouveaux titres et synopsis pour la saison 7

Howdy everypony!

On n’arrête pas en train en marche, de nouveaux titres pour la saison 7 sont apparus de manière officielle, avec en bonus, des synopsis ! Voyez plutôt cela après dans la suite de l’article.

Résumé des épisodes de la saison 7

Saison 7 Épisode 1 : Celestial Advice
Twilight s’inquiète un peu quant à l’avenir de Starlight Glimmer et reçoit même des conseils de son propre mentor, la princesse Celestia.

Saison 7 Épisode 2 : All Bottled Up
Tandis que les Mane 6 sortent entre amies, Starlight Glimmer perd la carte de Twilight. Ayant peur que sa colère ne prenne le dessus, Starlight décide alors de se lancer un sort d’apaisement afin de contrôler sa colère.

Saison 7 Épisode 3 : A Flurry of Emotions
Twilight Sparkle accepte de garder sa nièce, Flurry Heart, alors qu’elle doit déjà effectuer un certain nombre de tâches importantes. Mais une fois qu’elle a la garde de Flurry, elle se rend compte qu’il est difficile de maintenir son titre de « Meilleure Tante » tout en gardant Flurry Heart hors de danger !

Saison 7 Épisode 4 : Rock Solid Friendship
Quand Pinkie Pie apprend que Maud déménage à Ponyville, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour être sûre que sa sœur découvre que Ponyville a bien plus à offrir que de simples cailloux.

Saison 7 Épisode 5 : Fluttershy Leans In
Fluttershy est déterminée à réaliser son rêve avec l’aide de poneys très spéciaux. Lorsqu’elle voit la réalité en face d’elle, elle doit trouver un moyen de garder la tête haute pour atteindre son rêve.

Saison 7 Épisode 6 : Forever Filly
Lorsque Rarity s’aperçoit que Sweetie Belle arrive à remplir ses journées avec ses activités favorites, elle découvre alors que sa petite sœur n’est désormais plus la petite pouliche qu’elle fut auparavant.

Saison 7 Épisode 7 : Parental Glideance
Quand les parents de Rainbow Dash découvrent qu’elle est devenue une Wonderbolt, ils viennent alors la voir à chaque représentation pour l’encourager. Cependant, cet enthousiasme s’avère être plus embarrassant qu’autre chose et pousse Rainbow Dash à bout.

Saison 7 Épisode 8 : Hard to Say Anything
Alors que les Cutie Mark Crusaders découvrent que Big Mac tombe amoureux pour la première fois, elles l’aident donc à gagner le cœur de Sugar Belle avant que Feather Bangs ne le gagne.

Saison 7 Épisode 9 : Honest Apple
Lorsque Rarity demande à Applejack de devenir juge pour un défilé de mode, cette dernière apprend qu’une opinion honnête peut aussi être douloureuse.

Saison 7 Épisode 10 : Royal Problems
Starlight Glimmer est envoyée pour résoudre un problème d’amitié entre les princesses Celestia et Luna. Quand tout devient clair et que Starlight comprend que les soeurs n’arrivent pas à s’apprécier, cette dernière inverse alors leurs cutie marks.

Saison 7 Épisode 11 : Not Asking for Trouble
Pinkie Pie rend visite au prince Rutherford chez les Yaks. Une avalanche s’abat sur le village rustique de Yakyakistan. Pinkie Pie suggère alors qu’elle aille en parler à ses amies pour aider le village, mais le prince dans toute sa fierté, refuse son aide.

Saison 7 Épisode 12 : Discordant Harmony
Discord invite Fluttershy dans sa dimension à prendre le thé. Il s’inquiète du fait que Fluttershy ne puisse pas s’y plaire et qu’elle commence même à changer l’endroit et lui-même.

Saison 7 Épisode 13 : The Perfect Pear
Les deux sœurs Apple en apprennent un peu plus sur la rencontre de leurs parents et découvrent qu’ils font à moitié parti de la famille Pear.

Saison 7 Épisode 14 : Fame and Misfortune
Twilight Sparkle lance un journal sur l’amitié. Ce dernier a des conséquences inattendues, étant donné que les poneys commencent à débattre sur le fait de qui est le meilleur en leçons d’amitié.

Saison 7 Épisode 15 : Triple Threat
Spike invite par accident le même jour Ember et Thorax à Ponyville. Il est persuadé que les deux nouveaux souverains ne vont pas s’entendre, alors il fait tout pour les tenir à l’écart.

Saison 7 Épisode 16 : Campfire Tales (NEW)
Alors que leur sortie camping entre sœurs est ruinée par des Fly-ders, Applejack, Rarity, et Rainbow Dash racontent à Sweetie Belle, Apple Bloom et Scootaloo leurs légendes préférées. Inspirées par ces contes, les filles profitent alors au maximum de leur nouvelle situation.

Saison 7 Épisode 17 : Pas de titre
Pas de synopsis.

Saison 7 Épisode 18 : A Health of Information (NEW)
En aidant Fluttershy à rassembler des fournitures, Zecora contracte une terrible maladie appelée la fièvre des marais. Bien qu’aucun remède n’ait été découvert, Fluttershy se confie la mission de soigner Zecora, peu importe ce que ça coûtera.

Saison 7 Épisode 19 : To Change a Changeling (NEW)
Starlight Glimmer et Trixie tentent de faire accepter au frère de Thorax, Pharynx, leur nouveau style de vie en partageant l’amour, sans que ce dernier ne vienne saper la position de leader de Thorax.

Saison 7 Épisode 20 : It Isn’t the Mane Thing About You (NEW)
Rarity utilise par accident un shampoing de Zecora ayant des effets magiques de démaquillant. Elle tente alors tout ce qui est en son pouvoir pour régler le problème, car une session de photos est prévue dans très peu de temps.

Saison 7 Épisode 21 : Once Upon a Zeppelin (NEW)
Twilight est à bord d’un dirigeable avec ses parents dans le but de passer du temps avec eux. Mais elle ne savait pas que des gens de ce dirigeable avaient payés pour passer du temps avec la princesse.

Saison 7 Épisode 22 : Marks and Recreation (NEW)
Voulant aider autant de flancs vierges que possible, les CMC lancent une journée spéciale Cutie Mark. Mais elles sont surprises quand elles apprennent qu’un poney ne désire pas avoir de cutie mark.

Saison 7 Épisode 23 : Secrets and Pies (NEW)
Pinkie Pie pense avoir vu Rainbow Dash jeter une de ses tartes. Elle suspecte alors le pire : qu’elle déteste ses tartes. Pinkie Pie essaye alors de la prendre le sabot dans le sac.

See ya!

5 réflexions au sujet de « [Infos] De nouveaux titres et synopsis pour la saison 7 »

  1. RegalBlade

    Pas de double episodes cette saison on dirait, et pas d’infos sur l’episode 17 non plus. 😡

    Répondre
  2. Lunelsa

    D’ailleurs dans l’épisode Royal problèmes paru hier on voit un morceau des parents d’applejack je met l’image sur mon d’à pour ceux qui veulent, c’est Lunelsa

    Répondre
  3. ViveLesHistoires

    Ah ! Donc, d’après le synopsis de l’épisode 12 (oh, mon dieu, que j’ai hâte de le regarder), John De Lancie est bel et bien présent lors de la saison 7 ! Youpi !

    Répondre

Laisser un commentaire