Infos de la BronyCon !

by DShou

Salut à tous les poneys !

Aujourd’hui, comme vous l’avez deviner d’après le titre, on ne va parler que de la BronyCon !

Au programme : nouvel invité, un doubleur de la série, les activités du jeudi juste avant le début de la convention et enfin on va parler de la BronyPalooza.

On se retrouve donc après la coupure !

_________________________________________________________________________________
La BronyCon nous annonce que Big Macintosh sera de la partie. En effet, Peter New est l’un des invités de la convention. Mais il ne joue pas que Big Macintosh dans la série, il a aussi joué des personnages mineurs tels que Goldie Delicious et le père de Rarity. Il a aussi joué de nombreux autres poneys d’arrière-plan. Il est aussi un grand auteur et a écrit pour de nombreuses séries tel que « Fring », « Psych », « Men in Tree » et « Scooby Doo 2 ». Il a été aussi la voix de Lan Vasthi dans Gundam00, Lunk dans PowerPuff Girls et Sunil dans Littlest Pet Shop.
Vous pourrez retrouver ses informations sur le site officiel de la Bronycon et voici la liste des invités.
Ce n’est pas parce qu’on est un jour avant la BronyCon qu’il n’y a rien à faire à Baltimore, bien au contraire !
La BronyCon débute le vendredi 1er Août. Mais il y a aussi des activités le jeudi ! En effet, des activités seront proposées pour le jeudi dans la ville de Baltimore ; déjà, il y a le Brony Bar Trot, hébergé par Crawl Baltimore. Vous pourrez donc acheter un billet pour aller à ce bar, dans ce billet seront inclus trois shooters gratuits, et des boissons sur le thème des poneys ! Alors visitez le site officiel du Brony Bar Trot si cela vous intéresse !
Vous trouverez aussi ses informations sur le site de la BronyCon.
Et pour finir, on a la BronyPalooza, qui est un concert de 16 musiciens pendant 2 jours, ce concert se déroulera lors de la convention. Les 16 musiciens sont les suivants : Silva Hound, Mic the Microphone, djtetsuo, ConCept, F3nning, dBPony, Forest Rain, Cyril the Wolf, Black Gryph0n, Odyssey, Baschfire, P1K, Garnika, MandoPony, Tarby et OmniPony.
Il y aura de tout, du rock, de la pop, de l’électronique, du rap et plus encore !
L’année dernière, ils étaient une centaine, est-ce qu’il y aura plus de monde cette année ?
Vous pouvez une fois encore retrouver toutes ces infos sur le site de la BronyCon.

Laisser un commentaire