[Infos] De grosses théories démenties et confirmées lors d’un panel ?

surprised_rainbow_dash_by_proenix-d4tl6eh

Bonjour à tous ! Xplosion, pour vous servir. Je suis conscient que le titre de cet article aurait plus sa place dans un mauvais magazine people relatant les différentes injections mammaires que Kim Kardashian auraient réalisées, mais on va parler sérieusement, ne vous inquiétez pas. Vous connaissez la Middle Equestrian Convention ? Il s’agit d’une convention brony polonaise, et durant l’édition de cette année était invitée Kora Kosicka qui s’occupe de la conception de personnages d’MLP depuis la saison 3. Et bien évidemment, elle a eu droit aux sempiternelles questions concernant de grosses théories intrinsèques au show. Et croyez-moi, les réponses vont vous surprendre. Attention, de bons gros spoils arrivent, je vous aurais prévenu !

Rainbow_Blaze_ID_S3E12

Rainbow Blaze

Je pense que vous savez tous de qui il s’agit. Ce poney à la crinière arc-en-ciel ressemble singulièrement à notre Wonderbolt adorée (ou pas), et beaucoup de bronies le considèrent comme son père, même si ça n’a jamais été vraiment confirmé ou infirmé par des sources officielles. Du moins, jusqu’à maintenant, puisque lorsqu’on posa à Kori une question concernant les parents de Rainbow Dash et s’ils apparaîtraient un jour dans la série, elle répondit ceci :

« Je ne pense pas que des poneys pouvant s’apparenter aux parents de Rainbow Dash sont déjà apparus dans le show. Je ne peux pas vous dire si cela arrivera dans le futur, mais je l’espère.« 

Et encore plus frappant, lorsqu’on lui demanda si le poney sur lequel elle se reposait lors de l’épisode « Games Ponies Play » était son père elle répondit tout simplement :

« Non, ce n’était pas son père. »

Donc à moins qu’elle ne se souvienne pas bien de l’épisode, il est clair que ce n’est pas son père. Le problème, c’est qu’on dirait que les scénaristes et autres personnes travaillant sur MLP brouillent les pistes, puisque Jim Miller a déjà déclaré qu’on n’avait jamais vu ses parents, tandis que d’un autre côté, le Twitter officiel du jeu de cartes MLP:CCG semble narguer les bronies.

La traduction : « qui a dit que Rainbow Blaze était le père de Rainbow Dash ? Nous ne faisons que beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup l’insinuer. 🙂 »

Donc information à prendre avec les pincettes, ou théorie réfutée qui détruit sûrement de nombreuses fanfics ? C’est à vous de voir. Par contre, je sens que la prochaine risque de vous intéresser encore plus.


Vous savez, dans ce show pour petites filles, on a quand même un petit quota de mystères assez conséquent. Et parmi eux, probablement le plus gros mystère de la série concerne les parents d’Applejack. Sont-ils morts ou pas ? Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, étant donné que je n’y suis pas très calé, et que certains d’entre vous risquent de me charcuter pour avoir donné mon avis, alors je vais tout simplement vous montrer ce que dit notre amie Kora Kosicka à ce sujet.

A la question « les parents d’Applejack sont-ils morts ?« , elle répondit tout simplement « Oui« , puis ajouta, à la suite d’une autre question, qu’un jour les circonstances de leurs morts seront connues de tous, mais qu’elle ne veut pas nous spoiler.

Vous prenez ces informations comme vous le voulez, mais n’oubliez pas qu’elles proviennent d’une personne faisant partie du staff de My Little Pony.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !

2 réflexions au sujet de « [Infos] De grosses théories démenties et confirmées lors d’un panel ? »

  1. Cotton_Ash

    si l’histoire des parent d’applejack apparait dans l’épisode 23 ça serait génial.
    je ne vais pas m’étendre sur le sujet pour pas spoil ce qui on pas Lu/voulu lire le synopsis.

    Répondre

Laisser un commentaire