[Infos] Confirmation du retour de la série le 30 juillet et fête de l’Amitié

4dce4bd195b7f30852313e2d3ecf4215

Bonne nouvelle tout le monde ! La série est bel et bien de retour le 30 juillet. Donc Google avait raison ! Et c’est la fête le 30 juillet ! Et la fête de l’Amitié, de surcroît. Qu’est-ce que tout cela ? Venez après la pause pour plus d’informations.

Hé oui, la fête de l’Amitié a lieu le 30 juillet. Et comment mieux la fêter que grâce à une série célébrant l’amitié. Hasbro a décidé de relancer la série en ce jour et de lancer une campagne sur ce thème. Voici son communiqué :

Pawtucket, R.I. (Rapport commercial)

Pour plus de 30 ans, la franchise largement appréciée, My Little Pony d’Hasbro, Inc. a inspiré la joie et l’amitié dans les cœurs des fans autour du monde. La franchise est devenue un phénomène de pop-culture grâce à ses messages impactants de gentillesse et d’acceptation. Pour commémorer la fête (journée) de l’amitié ce 30 juillet, la franchise My Little Pony lance un mouvement social global poussant les consommateurs à célébrer la magie de l’amitié par le biais d’actes quelconques encourageant l’autre à « communiquer l’amitié ». Cette revue contient du matériel multimédia. Regardez la revue complète ici : http://www.businesswire.com/news/home/20160711005826/en/

« Le pouvoir de l’amitié constitue le cœur de franchise My Little Pony » disait Samantha Lomow, vice-présidente senior, Hasbro Brands. « Nous sommes inspirés par la gentillesse de nos fans au quotidien et voulons amplifier leur bonne influence avec cette campagne d’appel qui rappellera aux gens autour du monde qu’il suffit d’un simple geste pour devenir un ami. » Meilleurs amies et sœurs, Vanessa et Stella Hugens s’associent avec la marque My Little Pony pour aider à célébrer la magie de l’amitié et effectueront des actes d’amitié et de convivialité dans leur propres communautés et inspireront d’autres à communiquer l’amitié.

La marque My Little Pony va commencer la célébration avec les fans présents à la Comic-Con International à San Diego le 21 juillet en invitant les fans présents à s’engager officiellement à communiquer l’amitié à la cabine Hasbro #3213. Hasbro distribuera aussi des coupons spéciaux d’amitié My Little Pony pour récompenser les actes de gentillesse durant la convention. Les bénéficiaires des coupons seront encouragés à partager l’amitié pour continuer le mouvement.

Certains fournisseurs et Discovery Family Channel vont aussi célébrer la fête de l’amitié en communiquant l’amitié à leurs clients et téléspectateurs. Walmart, Target, Toys’R’Us et Amazon vont chacun offrir une promotion le 30 juillet sur les produits My Little Pony sélectionnés et Discovery Family Channel diffusera le premier épisode de la mi-saison de My Little Pony: Friendship is Magic samedi 30 juillet à 11:30, suivi d’un mini-marathon d’épisodes portant sur l’amitié choisis par les téléspectateurs sur DiscoveryFamilyChannel.com/Friendship.

Les fans pourront rejoindre le mouvement en partageant leur propres actes d’amitié par le biais de leur comptes sur les réseaux sociaux, en marquant leurs statuts avec les hashtags #FriendshipisMagic et #FrienditForward ou en utilisant le filtre spécial My Little Pony sur Snapchat, disponibles le 30 juillet. Pour chaque acte d’amitié partagé en utilisant #FriendshipisMagic et #FrienditForward à partir d’aujourd’hui jusqu’au 31 Juillet, Hasbro fera une donation d’1 $ à l’association generationON, la division jeunes et petite enfance de Points of Light, jusqu’à 50 000 $. generationOn encouragera aussi ses communautés à communiquer l’amitié en fournissant aux enfants et aux parents des outils et ressources utiles pour encourager l’amitié via des opportunités à rendre service. Pour plus d’informations sur comment faire partie de la célébration de la Fête internationale de l’Amitié avec My Little Pony, visitez MyLittlePony.com.

Beaucoup de choses ne concernent pas la France, mais la campagne sur les réseaux sociaux permettra de faire une bonne action. C’est un des moyens habituels pour les entreprises de faire leur publicité, mais c’est pour la bonne cause.

En tout cas, je ne peux que vous souhaiter une bonne survie jusqu’à la fin du hiatus !

(Et merci à Featherly Flame pour la traduction.)

Cette entrée a été publiée dans Hasbro & Cie, Infos, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire