[Infos] BlackGryph0n prête sa voix pour la saison 5 !

Eh oui, le brony musicien/illustrateur/animateur/vétéran de guerre (!) BlackGryph0n a annoncé via son compte Twitter qu’il sera présent dans la série (du moins sa voix) puisqu’il chantera dans la « chorale » de la série, sans donner plus de précision sur celle-ci. Je pense qu’il y a de fortes chances pour qu’on l’entende dans de nombreux morceaux, Daniel Ingram ayant un penchant prononcé pour l’utilisation des chorales.

BlackGryph0n a cependant précisé que son OC ne sera pas présent et qu’il ne fera pas la voix d’un personnage en particulier.

C’est donc la première fois qu’un brony participera directement à l’élaboration d’un épisode !

Pour ceux qui se demandent à quoi peuvent bien ressembler ses talents de chanteur, je vous conseille fortement d’écouter cette magnifique reprise :

7 réflexions au sujet de « [Infos] BlackGryph0n prête sa voix pour la saison 5 ! »

  1. tama0411

    de mémoire (dites moi si je me trompe) c’est la première fois qu’un fan d’une série animé est invité à participer directement à la production de celle-ci. bon ok c’est juste pour prêter sa voix mais c’est déjà un début
    bon après il est dans une chorale donc bon on ne pourra pas juger de sa performance vocale dans la série

    Répondre
  2. Anonyme

    Mandopony avait participé pour Littlest Pet Shop, pas pour MLP. Niveau performance vocale, Gabe étant un chanteur professionnel, je pense que nous n’aurons pas de soucis à nous faire. Et effectivement, le fait qu’il soit le frère (adoptif) de Michelle Creber a certainement du jouer.

    Répondre

Laisser un commentaire