[Infos] Bande-annonce pour l’épisode 8

starlight_glimmer_by_xebck-d9u4rob

starlight_glimmer_by_xebck-d9u4rob

vector__123___starlight_glimmer__2_by_dashiesparkle-d8lqq2tEt voici venu le temps de Noël ! … Quoi, non, pas Noël, Pâques ! Non plus, le temps des cathédrales ? Pas mieux. Quoi, c’est pour le nouvel épisode avec sa bande-annonce. Hé bien, allons-y après une pause.

Nous voici déjà à l’épisode 8, et il est donc temps de fêter Hearth’s Warming Eve, soit Noël… alors que l’été se dévoile (un jour, faudra m’expliquer la logique des diffuseurs). Enfin, bref, voici le petit extrait de l’épisode.

Non, vous rêvez, Starlight n’est pas redevenue méchante (qui a dit « Dommage » ?) mais ici, on la retrouve dans une histoire de Twilight sur Hearth’s Warming Eve, un peu comme l’épisode de la saison 2 du même nom avec les ponettes jouant les héroïnes de l’histoire. Et ici, Starlight a l’air de revenir à ses vieux démons dans un mélange entre Ursula et le Grinch. Et oui, elle chante : attendez, quand on a la doubleuse de Barbie sous la main, faut la faire chanter.

En tout cas, cet épisode a l’air sympathique, surtout s’il y a des chansons, choses qui manquent un peu depuis le début de la saison. Réponse sur la qualité de mon pronostic samedi.

Cette entrée a été publiée dans Infos, MLP, Saison 6 MLP, Saisons MLP, et marquée avec , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

6 réflexions au sujet de « [Infos] Bande-annonce pour l’épisode 8 »

  1. Dissidence

    Ce regard… Et c’est des bien windigoes qu’elle invoque là ou je rêve? ça va être Metal.

    Répondre

Laisser un commentaire