[Infos] Avant-goût de l’épisode 21

starlight_glimmer_takes_popcorn_by_tardifice-d9wrows[1]

Bonsoir les gens. On a comme chaque semaine le petit bout de l’épisode de samedi pour nous dire « allez voir l’épisode » et à vue de nez, ça a l’air bien pour ce samedi. Retrouvez moi après la pause pour le point sur l’épisode.

Déjà, rappelons le nom de l’épisode : Every Little Thing She Does qui est une référence à une chanson de The Police (ou des Beatles mais moins sûr… ) et punaise, il aime placer la magie où ils peuvent dans MLP. L’épisode est écrit par… On ne sait pas. D’habitude, les auteurs se révèlent avant sur Twitter mais là, rien. Donc un nouveau, un ancien ou même un timide, on ne peut rien promettre.

Pour le résumé, je vous le redonne même si j’ai un beau résumé jusqu’à la fin de la saison sous la demande de Rainbow Dream (oui, je n’oublie pas).

Every Little Thing She Does, 24 Septembre

Starlight Glimmer excelle dans ses études de magie aux côtés de Twilight, mais néglige ses leçons d’amitié. Désireuse d’impressionner sa professeure, elle décide de s’occuper de plusieurs problèmes d’amitié en même temps, mais les résultats sont mitigés.

Oui, le concept a l’air sympa et avec le petit aperçu, c’est encore mieux.

Non, Starlight, on ne crée pas l’amitié rendant les gens esclave de ta volonté. Mais nom de Celestia, que t’apprend Twilight ?

Bref, l’épisode complet sera là samedi et dimanche en vostfr mais vous le saurez avec l’article hebdomadaire. Sur ce, à samedi et agenouillez-vous devant Sunset, c’est l’équinoxe d’automne, c’est sa fête !

Cette entrée a été publiée dans Infos, MLP, Saison 6 MLP, Saisons MLP, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire