[Infos] Aperçu de l’épisode 22

Season-6-Promo-Swan-Boat[1]

J’ai trouvé que ça quand je voulais des poneys sur un bateau, tant pis. Nous sommes réunis ici en ce jour afin de voir ce que nous réserve l’épisode 22 de la saison 6. Si quelqu’un a quelque chose à dire, la section commentaires est plus bas. Mais qu’est ce que je fais moi… Retrouvez-moi après la pause, j’en ai besoin…

Nous avons déjà le résumé de l’épisode, que voilà :

P.P.O.V. (Pony Point of View), 1 Octobre

Quand Applejack, Rarity et Pinkie Pie sont de retour d’un croisière sur un bateau en colère les unes contre les autres, Twilight Sparkle doit découvrir la vérité pour sauver leur amitié après avoir entendu trois versions différentes des événements.

Cela me rappelle un peu le scénario de l’épisode avec l’ouverture de la boutique de Rarity avec les différents points de vues des ponettes. Mais cela s’arrête là, je pense.

Comme d’habitude, nous n’avons pas le nom du scénariste au moment où j’écris l’article mais il sera révélé quand l’article sera sorti. Loi de Murphy, tout ça tout ça…

Et voici donc l’aperçu de l’épisode:

On commence en douceur. On verra samedi ce que donne l’épisode.

Sur ce, bonne semaine même si au vu de la news comme quoi les anglo-saxons vont diffuser en une semaine le reste de la saison 6 avant les États-Unis, à quoi serviront mes prochains articles avec les aperçus. Vous avez une semaine pour y répondre !

Cette entrée a été publiée dans Infos, MLP, Saison 6 MLP, Saisons MLP, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire