[Infos] Aperçu de l’épisode 19

cutie_mark_crusaders___vector_by_smlahyee-d4ehl47[1]

Bon, on a enfin l’épisode qui a décalé tous les épisodes de cette saison et qui a fait un hiatus au bout de 12 et non 13 épisodes. Et on y retrouve les plus mignons personnages de cette série (à part Fluttershy !). Bref, à tout de suite après la pause !

Bon, un petit résumé pour se mettre en jambe, n’est ce pas ? (Pratiquement tous les résumés sont sortis mais je préfère les donner dans l’article avec l’aperçu des épisodes en question. Si vous voulez que je fasse un article avec tous les résumés, c’est possible, dites-le moi. )

Une jeune griffonne enthousiaste demande aux Chercheuses de Talents (ou Cutie Mark Crusaders pour les haters de la VF) de l’aider à obtenir sa marque de beauté (ou Cutie Mark pour les mêmes). Ces dernières se retrouvent face à un problème apparemment impossible à résoudre.

Bon, maintenant un extrait !

L’épisode est pensé par Josh Haber et Meghan McCarthy et écrit par Ed Vaentine, ce qui fait pas mal de monde.

Et pour info, l’épisode est déjà disponible en version polonaise ou italienne (vu qu’il a été déplacé aux USA mais pas partout donc certaines chaînes l’ont déjà diffusé) et il existe des sous-titres anglais. Pour une fois que c’est l’inverse que ce qui se passe d’habitude, je trouve ça cocasse, permettez-le moi !

Sur ce, à une prochaine fois et continuez à roxxer du poney !

Cette entrée a été publiée dans Infos, MLP, Saison 6 MLP, Saisons MLP, et marquée avec , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

2 réflexions au sujet de « [Infos] Aperçu de l’épisode 19 »

  1. Rainbow Dream

    J’aimerai bien article avec tout les résumés 🙂 siltplait.
    Ps: elles on l’air vachement connus les cutie mark crusaders.

    Répondre

Laisser un commentaire