[Info]Le nouveau projet cinématographique de Lauren Faust

Par Enyoiyourself

Bonjour, chers lecteurs !
Nous avons des nouvelles sur notre créatrice de notre série bien-aimée. Des nouvelles sur ses projets cinématographiques, qui plus est. En effet, Lauren Faust vient de signer un contrat avec Sony Pictures Animation pour travailler sur leur nouveau film d’animation.

Retrouvez plus d’informations après la coupure.

Lauren Faust, créatrice des dessins-animés Les Supers Nanas et My Little Pony, réalisera ce film à l’aide de Todd Alcott (FourmiZ) et de la productrice Holly Golden, qui se nomme Medusa, basé comme vous l’avez deviné sur la mythologie grecque. Il raconte l’histoire de Médusa, une jeune femme qui, comme nous, est paniquée à l’idée de vouloir entrer dans le moule pour plaire aux autres. Sa popularité lui attirera la colère d’une déesse, qui la transformera en monstre aux cheveux de serpents et au regard mortel. Elle cherchera à annuler cette malédiction, aidée par une équipe de créatures mythologiques atypiques, qui lui feront comprendre que les différences peuvent aussi être une force.

Ce scénario ne vous fait pas penser à une certaine série :3 ?

Voici l’avis de la réalisatrice sur ce projet :
« La version de Todd et Molly sur l’histoire de Médusa m’a beaucoup intéressée, car elle est rempli d’idées que j’apprécie : la magie, la mythologie, l’humour et les personnages forts, drôle, extrêmement pertinents. Je suis excitée par l’idée de faire de la comédie derrière un monstre horrible, et je suis vraiment attirée par l’idée de faire une ré-écriture de ce mythe. »

— Qu’est ce que c’est que ça ?? — C’est Médusa, comme tu me l’as deman… — C’est même pas la bonne !! *SBAAF*


Malheureusement, la production du film n’a pas encore commencé, car le planning de sorties du studio Sony Pictures Animation est rempli jusqu’en automne 2016, et il y a de grandes chances qu’il ne soit pas finalisé jusqu’à là.

Ce nouveau projet de Lauren m’intéresse beaucoup, et me donne envie d’aller voir et encourager le film à sa sortie. Pas vous ?

Laisser un commentaire