[Info ultra sérieuse] Spitfire et Soarin entretiendraient une relation tumultueuse, selon Lauren Faust

Non, ce n’est pas le 1er avril. Non, ce n’est pas une blague. C’est une information de la plus haute importance que nous vous présentons en exclusivité sur LPB. En effet, notre gourou, Lauren Faust, a récemment annoncé dans un communiqué de presse on ne peut plus sérieux, que Soarin et Spitfire, les coureurs vedettes des Wonderbolts, seraient plus que… de simples collègues.

 

Voici la preuve irréfutable. Dans un anglais approximatif, un jeune fan, submergé par l’émotion, demande à Lauren Faust quelle est la nature de la relation qu’entretiennent ces jeunes espoirs du sport équin. Vous ne croirez jamais sa réponse. Voici l’échange numérique qui s’est produit :

  • Chère Lauren, aimez-vous Spitfire et Soarin ? Sont-ils en couple ?
  • Disons qu’ils sont… plus que des amis.

Je tiens à attirer votre attention sur l’expression utilisée par Lauren Faust : « Friends with benefits », qui indique clairement que nos tourtereaux entretiennent une relation purement physique, dénuée de tout sentiment amoureux, mais qui sait, peut-être que cela évoluera ? Nous vous le ferons savoir.

(C’est une blague hein, me croyez pas, je vous en supplie, après ça va retomber sur mon dos et je vais me faire virer.)

(Ou peut-être que c’est sérieux, à vous de voir. c:)

10 réflexions au sujet de « [Info ultra sérieuse] Spitfire et Soarin entretiendraient une relation tumultueuse, selon Lauren Faust »

  1. Michel

    Oui, oui !
    Tiens, j’ai l’impression de voir une traduction totale de l’article d’EqD, bizarre…

    Sinon, Lauren Faust n’ayant plus vraiment son mot à dire (et faisant généralement des blagues comme Larson), je doute très sincèrement que ce soit développé dans la série.

    C’est un headcanon, rien de plus. De la créatrice originale, certes, mais ça n’en reste pas moins qu’un headcanon.

    Répondre
    1. Michel

      Et, « jeune espoir du sport équin », please, c’est l’armée et Spitfire en est la commandante.

    2. Xplosion Auteur de l’article

      Yo !
      Pour te répondre, j’ai bien évidemment été chercher cette info sur EqD, mais je ne vois pas du tout en quoi mon article est une traduction totale de l’article original, vu qu’il fait à peine 4 lignes.
      Après, on sait tous les deux que Lauren s’amuse bien à balancer ce genre d’infos sur Twitter. x)

    3. Michel

      Rajoutons que Lauren vient à l’instant de tweeter : « @EquestriaDaily ????? I don’t remember tweeting that. Spitfire’s simply using Soarin for his hot bod. »

      Peut-être ne s’en rappelle-t-elle plus… après tout, ce tweet à propos de SoarinFire date d’il y a presque un an. :p

  2. Bakaarion

    Ouais, sympas, mais j’ai tendance à ne jamais prendre les tweets et autres communications des auteurs pour du canon. Et j’ai d’autant plus de mal quand l’auteur en question ne travaille plus sur le projet depuis des années. Mais je l’adore quand même, hein ?

    cf J.K. Rowling et tout ce qu’elle balance sur son sorcier depuis des années, juste pour s’amuser avec les Potterheads x) (Je l’adore aussi).

    Répondre
  3. Light C.

    Peut-être que Faust avait cette idée pour ces 2-là (y faire allusion ou avoir une réaction gêné des pégases) mais que cela a été abandonné notamment à cause de son départ.
    Par contre, la question date un peu quand même: Avril 2016. Soit, elle a répondu récemment ou alors quelqu’un s’est lancé dans le déterrage des tweets de Lauren pour y trouver quelque chose comme des anecdotes ou autres sur la série et au final il est tombé sur ça.

    Répondre

Laisser un commentaire