[Info / Spoil] Des infos, des comics & co.

QUELQUE CHOSE A SE METTRE SOUS LA DENT…

par Raugos

Bobby Curnow (Écrivain et Editeur chez IDW)  a répondu à un paquet de questions sur le forum BD du site IDW. Des d’informations sur le script de la saison 4, la suite du comic officielle et bien sûr, le drame de notre Twilacorn ont été abordés.

Le tout après cette séparation ô combien vital…

Les infos croustillantes :

– L’aspect de la Princesse Twilight, correspondant avec le début de la saison 4 est tout à fait fortuite. Ils ont simplement décidé que le début de la seconde année du comic serait le meilleur moment pour le commencer. Ils ne savaient pas quand la saison 4 commencerait lorsqu’ils ont décidé cela.

– L’équipe de création n’a eu aucun problème avec le changement d’apparence de Twilight puisqu’il n’y a pas eu de demande de changements substantiels aux histoires qui étaient prévues.

– Bobby lit les scripts des épisodes, puis ce dernier attend que les épisodes sortent sur ​​Netflix avant de les regarder.

– Après la fin de la micro-série avec le dernier sur Luna, la série sera remplacée par une autre qui est en cours. Bobby affirme que si vous avez apprécier la micro-série, vous allez apprécié la nouvelle série.

– Discord aura un rôle majeur dans l’un des prochains numéros.

– Bobby ne peut pas parler de la qualité des histoires de la saison 4 parce qu’il ne les a pas lut pour le plaisir. En tout cas, avec les scripts de la saison 3 qu’il lisaient, il ne les appréciait pas vraiment jusqu’à ce qu’il voit les derniers épisodes. Cela dit, il y a beaucoup de choses fun à venir.

– Le prochain épisode sur les super-héros est assez proche de ce que le comic va faire, mais ils ont fait en sorte que l’histoire reste comique.

– Il n’y a pas d’histoires prévues pour se concentrer sur Twilight comme étant une princesse. « La princesse » sera dit dans quelques scènes et sera utilisé pour informer des actions de Twilight, mais l’histoire ne sera pas focalisée sur cela.

– Hasbro n’a pas donné de directives sur les histoires à raconter, ni Bobby. Cela incombe à toute l’équipe créative du comic.

Laisser un commentaire