[Info] Plus d’infos sur Equestria Girls : Friendship Games !

friendship games

Alors que la date de sortie du troisième volet de la saga Equestria Girls arrive à grand pas, Hasbro continue de révéler plus d’informations concernant son futur film, puisque le site officiel d’Equestria Girls  vient d’afficher plusieurs informations concernant le film dans sa globalité, mais également certains personnages. Tout cela, après la désormais culte coupure !

Toujours là ? C’est bien, on a plein de choses à voir ! En premier lieu, un nouveau synopsis, qui n’est d’ailleurs pas tellement différent des précédents à ceci près qu’il contient une information assez importante, est apparu, je vous fais bien évidemment la traduction !

Le lycée Canterlot fait face à l’Académie Crystal, lors des traditionnels Jeux de l’Amitié ! Sunset Shimmer est nostalgique de la magie d’Equestria, tandis que ses amies du Mane6 affrontent l’élite des étudiants de l’Académie Crystal, dirigée par celle s’intéressant grandement à cette même magie, qui n’est autre que la Twilight Sparkle de ce monde ! 

J’aimerais attirer votre attention sur la partie concernant Sunset Shimmer, qui a sûrement dû vous interpeller. Cette nostalgie dont il est question, peut alors donner lieu à de nombreuses suppositions (une rime, serait-ce Zecora qui écrit cet article ?) : se peut-il que Sunset veuille retourner à Equestria ? Et surtout, si c’est le cas, cela arrivera-t-il ? Sera-t-elle intégrée au Mane6 ? Allons, chaque chose en son temps, revenons à nos moutons et continuons !

En plus de ce synopsis, ont été révélées les courtes biographies de certains personnages, à savoir Twilight Sparkle (du monde humain, bien entendu), Sunset Shimmer, et des personnages de l’équipe des Shadowbolts, qui est l’équipe rivale de celle du lycée Canterlot, les Wondercolts.


Sunset Shimmer

sunsetMême si Sunset Shimmer est bien intégrée au groupe des Equestria Girls, elle a encore du mal à déterminer à quel monde elle appartient, même si le reste de ses amies du Mane6 la considère comme une des leurs.


Twilight Sparkle

twiliVoici Twilight Sparkle, étudiante à l’Académie Crystal ! Contrairement à la Twilight du monde des poneys, celle-ci porte des lunettes, grâce auxquelles on la reconnaît facilement. Elle partage les mêmes traits de personnalité que son homologue poney, mais elle ne connaît pas encore la magie de l’Amitié.


L’équipe des Shadowbolts


Sunny Flare Sunny FlareSunny Flare n’hésite pas à adopter un caractère assez désagréable afin de s’assurer que tout le monde suit les règles.


Sour Sweet 


Soursweet
Sour Sweet n’aime pas lorsque certains adoptent un comportement inapproprié, et n’hésite pas à les dénoncer. Elle peut être sarcastique et manque d’esprit d’équipe.


 

Indigo Zap

Indigo ZapIndigo Zap est comme Rainbow Dash, elle adore gagner. Cependant, elle a tendance à mettre travail d’équipe et faire pression sur ses coéquipiers dans le même panier.


Lemon Zest  

Lemon ZestLemon Zest a tendance à se comporter comme un sergent. Elle se préoccupe plus des performances de ses alliés, que de se lier d’amitié avec eux.


Sugarcoat

SugarcoatMalgré son nom (note : Sugarcoat peut signifier douce), Sugarcoat n’hésite pas à  dire ce qu’elle pense, ce qui peut parfois la faire passer pour une personne assez dure. Alors qu’Applejack est honnête, Sugarcoat est très directe.


PS: Je tiens tout particulièrement à m’excuser si ces images vous ont fait convulser, étant donné ces costumes dignes de stars du Disco. J’ai un peu hésité avant de les mettre, mais je voulais vous fournir l’article le plus complet possible. Remerciez-moi de ne pas avoir mis les versions Rainbow Power de Twilight et Sunset Shimmer, auquel cas vous n’auriez plus pu distinguer les couleurs après lecture de l’article.

 

 

17 réflexions au sujet de « [Info] Plus d’infos sur Equestria Girls : Friendship Games ! »

  1. Aoboshi

    Ces costumes ont détruit mon âme. Je vais devoir me nettoyer les yeux à l’acétone, je reviens.

    ( Sinon, YaY, moar Sunset. Vivement le film. )

    Répondre
    1. Xplosion Auteur de l’article

      Haha je m’excuse, j’aurais dû vous prévenir lorsque j’étais sur le point de montrer toutes les images. ^~^

      Sinon, wiii, plus de Sunset, ça va être intéressant ! 😀

  2. Anonyme

    Je reste sceptique quant au retour de Sunset Shimmer à Equestria. Les Mane 5 de la dimension humaine ont connues les hauts et les bas de Sunset Shimmer, contrairement à celles de la dimension magique, Sunset Shimmer leur est actuellement, complètement inconnue, ce serait un peu une intégration forcée je trouve. Sauf, (idée stupide) si les deux alter-ego des deux dimensions entraient dans une sorte transe, un partage de souvenirs où les Mane 5 juments obtiendraient tout les souvenirs d’amitié liés à Sunset Shimmer. Bizarre. Désolée je m’exprime un peu mal ! xD

    L’amitié entre les Mane 5 et Sunset dans EG est extrêmement belle et touchante, surtout au niveau de son rôle et de son intégration auprès de Fluttershy, AJ, Dashie, Rarity et Pinkie. A Equestria, quand bien même il s’agit des mêmes individus, il n’y aurait plus cette même amitié liée au vécu, à l’intégration de la « seconde chance », ce même lien très fort. Sunset Shimmer a toute sa place dans la dimension humaine mais bordel que je comprends sa nostalgie, elle est née à Equestria, c’est une licorne puissante, elle pourrait sérieusement obtenir un beau rôle là bas. J’aimerais qu’elle rentre tout comme je me dis que ce serait peut-être un mauvais plan… Ça ne m’étonnerai pas que le film nous réserve une surprise vis-à-vis de la vraie Sunset Shimmer de la dimension humaine ! A suivre

    Répondre
    1. Anonyme

      Tu sais je pense que les 2 Sunset ont franchies le portail, qu’elles ne pouvaient pas se voir et qu’elles se sont touchées sans se rendre compte vu que Sunset ne voit pas son double et qu’elle peut passer sans problème le portail.
      À ce moment là, elles ont dû faire plus qu’une et unique personne.
      L’humaine a vu de la lumière et en se penchant elle est tombée alors que l’autre passait le portail volontairement.

  3. Light C.

    Rien que de modifier le synopsis d’une seule phrase, la mise vient de complétement changer et là, ça cache un immense spoil probable: le retour de Shimmer à Equestria!
    Tôt ou tard, il faut que ça se fasse, c’est inévitable surtout que la Sunset Shimmer qu’on connait est la version poney, on n’a pas encore vu sa version humaine (une idée pour Equestria Girls 4?). Je vais tenter un pronostic de comment elle va revenir à Equestria: après avoir rallié ‘Human’ Twilight au HuMane 6 vers la fin du film et avoir battu leurs rivales (je ne sais pas comment elles vont faire), elle décide non pas d’envoyer un courrier à la princesse Twilight (comme dans RR) mais d’aller directement à Equestria pour parler des évènements passés du film à la princesse de l’amitié et donc de déclarer que maintenant la monde EG à sa gardienne, elle peut revenir dans son pays natal (parce que, nostalgiquement elle a le mal du pays et ça pourrait enlever la théorie que Sunset à reniée son origine équestrienne), et là grosse séquence de fin du film, Sunset rencontre Celestia à Canterlot pour obtenir son pardon et cette dernière accepte et les 2 fondent en larmes: le final pourra être magnifique et chargé en émotion et cela indura le retour et la vrai rédemption de Shimmer au yeux d’Equestria.
    C’est tout à fait possible comme ça mais si ça risque de pas être ça. Mais en regardant le trailer sur ‘Human’ Twilight, on voit que quand Twilie touche le portail: il est fonctionnel, ça veut dire que n’importe qui peut passer le portail à n’importe quel moment donc Shimmer est la seule à pouvoir passer dedans sans qu’un problème dimensionnel se produit (risque de voir son double, paradoxe dimensionnel…).
    Voilà, c’était long mais l’exercice se prête bien à ça (par contre, les apparences dégueu des autres persos font mal aux yeux, heureusement que l’équipe d’animation ne tombent pas dans le piège de reproduire ça sinon ça risque la désertion massif du Fandom).

    Répondre
  4. sam

    Mais qu’est ce qui ce passe chez le poney blanc d’habitude il y a plus d’infos sur l’univers de MLP d’habitudes sa va faire 2 ou 3 jours qu’il y a rien comme info.Et quand il y a de la nouveauté il y a seulement 1 ou 2 articles. Mais qu’est ce qui se passe la communauté brony est en train de disparaître ou la canicule à achever tout les rédacteur

    Répondre
  5. Anonyme

    Il y a quelque chose qui m’échappe:
    Twiligt a un double et non Sunset.
    On pourrait supposé qu’à l’origine elle était humaine, mais à sa naissance, elle aurait été kidnappé et donné à une famille poney. Autre supposition3 Il se pourrait aussi que la Sunset Shimmer humaine a eu un terrible accident et n’est plus là, ce qui veux dire que Sunset peux rester dans l’autre monde (Equestria Girl). Je préférerais croire la première conclusion ,sinon on risque de pleurer.

    Répondre
  6. Anonyme

    Je voudrais savoir si on a des informations sur l’Equestria girl 4.
    J’ ai regardé le film en sous titré français et j’ai eu une supposition sur
    la Sunset Humaine.

    Répondre
    1. Loan Tan

      Pour l’instants, hormis la certitude que ce film sortira et qu’il correspond peut-être à Equestria Girls: Legend of Everfree prévu pour 2016, je n’en sais pas plus.

  7. Anonyme

    Histoire inventée:
    Alors que Sunset dormait, une silhouette passait près de chez elle, quelqu’un voulait entrer mais ne trouvait pas
    de solution, la personne abandonna après 5 minutes à avoir essayé d’ouvrir la porte avec une barrette.
    Le lendemain, en ouvrant la porte de chez elle, Sunset découvrit une barrette cassée dans la serrure de sa porte vers
    l’extérieur.
    Elle appela avec son portable
    ses 6 amies, elles se donnèrent rendez-vous près du lycée.
    Arrivée au lycée de Canterlott, Sunset leur raconta que quelqu’un a essayé d’entrer chez elle, Rainbow Dashboard lui proposa de contacter Twilight, mais
    les autres lui rappelèrent que c’était juste en cas d’alerte.
    La sonnerie du lycée retentit et les élèves se dirigeaient vers les salles de cours.
    Vers le soir, en rentrant, Sunset ne pût
    s’empêcher de penser à ce qui s’est passé la veille.
    Elle décida de rester éveillé jusque tard dans la nuit.
    Vers 2h du matin, un bruit réveilla Sunset en sursaut, elle entendait la porte de l’entrée s’ouvrir doucement, elle regarda par la porte entrebâiller de sa chambre et se retint de crier.
    La personne tenait une lampe torche,
    Sunset Shimmer eut un léger frisson et
    elle avait raison de s’inquiéter.
    La personne n’était pas n’importe qui,
    elle savait ce qu’elle faisait, prenant peur de trouille, Sunset recula doucement et se glissa par la fenêtre pour aller
    chez Fluttershy qui l’a reçu gentiment.
    Le lendemain, Sunset retourna chez elle et découvrit une photo assez étrange.
    La personne de la photo n’était autre que Sunset, mais en regardant de plus près,
    elle remarqua quelque chose à l’arrière de la photo: des casiers violets.
    Elle en conclua que comme elle ne s’est jamais prise en photo dans un endroit pareil. Elle comprit qu’il était temps pour elle de rentrer à Equestria pour de bon.

    Répondre
  8. Anonyme7

    Et peut-être que dans Equestria 4 Sunset shimmer trébucheras avec son livre devant le portail etrentrerais à Equestria et moment ou elle entra à Equestria le portail se refermera et que elle feras la connaissance de Starlight

    Répondre
    1. Anonyme

      C’est évident qu’elle y retournerait pour voir Twiligt et qu’il y a des chances qu’elle croise Starlight.

Laisser un commentaire