[Infos] Nouveau trailer épisode 100

100th Image

L’épisode 100 approche mes chers bronies. Une première salve de teasers nous avait déjà mis l’eau à la bouche puisque plusieurs attentes de bronies avaient été comblées. Mais Habsro n’a pas fini de nous faire espérer cet épisode étant donné qu’un nouveau trailer est sorti avec plusieurs surprises à la clé. Mais j’avertis que ce trailer dure 2 minutes donc gare à veux qui veulent garder la surprise de cet épisode.

Attention : Spoiler

Bon, ce trailer ne comporte pas d’éléments scénaristiques importants sur l’épisode. L’on comprend qu’Octavia a pour mission de jouer la musique pour le mariage de Matilda et de Cranky mais aucune musique ne lui semble assez spéciale.

Ship ImageMais ce trailer permet de ravir tous les fans du ship Vinyl/Octavia, appelé OctaScratch, puisqu’on voit clairement que les deux poneys habitent ensemble. Nous pouvons bien voir que le violoncelle d’Octavia et les platines de Vinyl rendent la musique du mariage tout de suite plus cool.

 

Maison Image

 

La maison en elle-même est très représentative de ce ship : deux styles différents mais reliés par la musique et l’amitié. Ce qui nous fait immédiatement penser aux fanvideo  racontant la vie de colocataire de ces deux personnages.

 

 Et je terminerai sur une note surprenante, la plupart des bronies sont d’accord sur le fait que la voix de Vinyl du fandom, soit celle de Nowacking, colle parfaitement au personnage. Et bien ici, Vinyl est muette. Peut-être, qu’en tout bon cliché, elle dira un mot en fin d’épisode mais pour l’instant l’on ne peut qu’attendre et espérer.
Vinyl Image

Cette entrée a été publiée dans Infos, MLP, Saison 5 MLP, Saisons MLP, et marquée avec , le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

Laisser un commentaire