[Info] Le Journal #8

Bonjour ou bonsoir selon l’heure, aujourd’hui, un t-shirt éphémère, un autre t-shirt gagnant d’un concours et des synopsis, c’est tout de suite après la coupure

Oyez Oyez, mes amis, venez admirer la Grande et Puissance, mais aussi la humble, génial, invincible, rapide, magnifique et j’en passe, TRIXIE, sur ce magnifique t-shirt pour le prix de 11 deniers américain (ou dollars américain, au choix) disponible en durée limitée pour encore 55H et c’est ICI

Voyez ce magnifique t-shirt, gagnant du concours de WeLoveFine que vous pouvez obtenir ICI pour le prix de 25.00 $.

Aller commençons avec notre première synopsis du comics Friends Forever #10 juste ci-dessous

« Fluttershy reçoit la visite du gars le plus agressif des alentours : Volonté de Fer (Iron Will) ! Fluttershy réussira t-elle à lui faire adopté un comportement plus doux ? »

Notre seconde Synopsis elle n’a pas d’image, mais est intéressante, et concerne le comics MLP Friendship is magic #24 :

« Discord sait à quelle point Fluttershy aime les animaux et décide de l’emmener avec les Cutie Mark Crusader dans le passé d’equestria pour leur faire découvrir les anciens animaux ! Hélas certains ne sont pas très sympas. Heureusement Discord sait comment retourné dans le présent… n’est-ce pas ? »

 Et pour finir, un synopsis plus précis sur le prochain film Equestria’s Girls Rainbow Rocks juste ci-dessous :

 » Au Lycée de Canterlot, un événement musical se prépare, et Rainbow Dash, Pinkie Pie, Apple Jack, Rarity et Fluttershy sont prêtes avec leur nouveau groupe : les  Rainbooms. Mais le groupe d’une nouvelle fille arrive au Lycée de Canterlot : Les Dazzlings. Ce qui convainc tout le monde que le sympathique événement musical va finir en combat entre les deux groupes. La tension monte entre les compétiteurs et Sunset Shimmer découvre que les Dazzlings ne sont pas normaux, mais quelque chose de bien plus sinistre pour être désigné Meilleur groupe de musique. Les Rainbooms décident donc de rappeler la Princesse Twilight a l’aide pour permettre de faire une performance musicale contre le sort de leur rivales, et déterminer le sort du Lycée. »

Voilà, donc à la prochaine, et bonne journée.
Sources : [Lien], [Lien], [Lien], [Lien].

Laisser un commentaire