[Info] Le journal #22

Bonjour tout le monde et bienvenue dans une nouvelle édition du journal ! Au programme aujourd’hui : L’Ice Bucket Challenge, John de Lancie à la BABSCon et la nouvelle vidéo d’Equestria Girls: Rainbow Rocks.

Tara Strong, la célèbre actrice qui prête sa voix au personnage de Twilight Sparkle dans la version originale, s’est prêtée à l’Ice Bucket Challenge pour la lutte contre l’ALS.  M. A. Larson et Andrea Libman l’ont fait aussi, et M. A. Larson a défié Peter New (Big Macintosh), Ashleigh Ball (Applejack), Tabitha St. Germain (Granny Smith) et Michelle Creber (Apple Bloom).

En avril prochain se déroulera la BABSCon 2015, qui aura comme invité spécial… John de Lancie lui-même ! Eh oui ! Vous pourrez rencontrer le célèbre acteur qui donne sa voix au personnage de Discord et qui a joué dans Star Trek: The Next Generation en avril prochain à San Francisco.

La nouvelle vidéo de Hasbro sur Equestria Girls: Rainbow Rocks nous présente les trois méchants avec des intentions assez sombres. Le reste, c’est à vous de le voir.


C’est tout pour le moment, mais je vous retrouve dès que possible avec plus d’infos. Portez-vous bien jusque là.

Sources : [Lien], [Lien], [Lien]

Laisser un commentaire