[Info] La charité brony : deux nouvelles actions

Ces derniers temps, la communauté brony s’active énormément pour soutenir les gens bronies ou non. En plus de l’action de Bronies for good de demain, je vous présente aujourd’hui deux autres actions faites pour des bronies :

1) une action pour la fondation Michael Monroes faite par Metropolis Comics ;

2) une action pour Pounce, créateur de contenu de notre communauté via un album.

Toutes les infos après la coupure.


Metropolis Comics à Bellflower, en Californie, a invité Tony Fleecs ainsi que de nombreux artistes de la bande dessinée pour un grand événement au profit de Micheal Morones. L’événement inclue des dédicaces, des ventes aux enchères et des collectionneurs dont le produit va droit à la fondation Michael Morones. Rendez-vous sur la page Facebook pour tout savoir sur cet événement ou tout simplement référez-vous à la bannière ci-dessous.

Pounce, un créateur de contenu dans notre communauté, a souffert d’un accident vasculaire cérébral il n’ y a pas trop longtemps et la communauté a réagi avec Pounce Aid, un album de charité fait grâce à différents artistes du fandom ! L’album est disponible en pré-commande qui ne peut être trouvé ici tandis qu’une preview de l’album sera joué à 15h EST / 20 heures GMT sur le MilTEC Audio stream.
Cela semble être un bon album et les achats de l’album aideront rembourser les frais d’hôpital de Pounce ! Ecoutez le si vous en avez l’occasion.
Une communauté si dynamique et altruiste… c’est si beau que j’en ai la larme à l’oeil… Désolé chers lecteurs, je suis émotif. Sur ce je vous laisse et à bientôt.

Laisser un commentaire