[Info / Film] A Brony Tale – Un documentaire qui sera à la hauteur ?

L’année dernière, le service de crowdfunding KickStarter a permis de financer le documentaire « Bronies: The Unexpected Fans of My Little Pony », celui-ci est d’ailleurs disponible à l’achat ici. Mais saviez-vous que s’ils ont travaillé sur cela avec l’aide de Tara Strong , John De Lancie et Lauren Faust, les films Hodgee ont travaillé avec Ashleigh Ball ( qui fait entre autre les voix d’Applejack et de Rainbow Dash ) sur un autre documentaire ?
Vous avez peut-être entendu parler de ce film sous le titre « Brony: The Movie » mais ce dernier a récemment été changé en  » A Brony Tale ». Le titre est tout ce qu’il y a de déroutant car le documentaire suit Ashleigh Ball et non pas un brony comme on pourrait l’imaginer. 
Quoi qu’il en soit, après des mois de préparation, le film est finalement prêt et sera présenté lors de sa première diffusion lors du Festival du film de TriBeCa, qui commencera le 15 Avril 2014. Les détails exacts n’ont pas encore été publiés et une date de sortie pour le grand public n’a pas encore été annoncé.
Vous pouvez jeter un coup d’œil sur le trailer après la séparation.

A Brony Tale

Laisser un commentaire