[Info] Aperçu de l’épisode 23 et éclaircissement sur la diffusion au Royaume-Uni

applejack__are_you_saying__s01e041

Dans deux jours, c’est samedi et comme chaque samedi, c’est MLP. Enfin, l’épisode aurait dû sortir au Royaume-Uni plus tôt dans la semaine mais en fait, non. Bon, les éclaircissements après la pause avec le teaser de circonstance.

Bon, on avait annoncé que les derniers épisodes de la saison 6 allaient sortir en avance au Royaume-Uni à partir de mercredi et puis, mercredi, pouf, un ancien épisode au lieu de When the Apple lies, l’épisode 23 qui devait sortir. Mais en fait, c’est normal, l’épisode parle de cider et si aux USA, ce n’est pas alcoolisé, au R-U, ça l’est donc les voisins anglo-saxons n’auront pas (voire jamais) l’épisode car ils faut protéger les jolies petites têtes blondes des ravages de l’éthanol. Mais du coup, aujourd’hui, jeudi, on a bien eu le premier épisode du final, l’épisode 25 (oui, il ne diffuse pas les épisodes dans l’ordre vu que Top Bolt, épisode 24 sort lundi et la deuxième partie du final, l’épisode 26 sort demain, vendredi). Bref, en cumulant les diffusions anglaises et états-uniennes, d’ici lundi, on aura toute la saison complète. (je sais pas comment les équipes de traduction vont tenir le coup.)

Mais bref, samedi, c’est bien l’épisode 23 qui sort aux USA sur Discovery Family. Et voici un résumé de l’épisode.

Where the Apple Lie, 8 Octobre

Quand Apple Bloom raconte un petit mensonge pour cacher une bêtise, Applejack partage l’embarrassante histoire sur comment elle a fini par devenir honnête après avoir raconté une succession de mensonges qui a failli provoquer la destruction de la ferme et envoyé toute la famille Apple à l’hôpital.

Et maintenant, le petit « mise en bouche ». (en français dans le texte)

Ah ouais, Big Mac jeune, il discute sec et il sonne très Gladmane. Et quelle coupe de che… crinière. Est ce l’adolescence ? En tout cas, cela me fait plaisir de voir les poneys en pleine adolescence. Cela peut faire des épisodes sympas dans le même style. Et puis, cela règle bien un problème de la série, les Mane 6 sont bien adultes car ici Applejack est adolescente. Il est bien à analyser cet épisode, même avant de sortir.

Bref, voilà pour cette semaine. Je continuerai à faire les previews pour la diffusion américaine les prochaines semaines bien que tout sera sorti sur le Net. Comme cela, vous pourrez vous spoiler un peu l’épisode mais pas trop si vous voulez attendre ! A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans Infos, MLP, Saison 6 MLP, Saisons MLP, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

3 réflexions au sujet de « [Info] Aperçu de l’épisode 23 et éclaircissement sur la diffusion au Royaume-Uni »

Laisser un commentaire