Images du Front Brony Québecquois

Le Fun, Fun, FUN, en français et juste au-dessus des States

Retrouvailles spéciales Noël pour les bronies québecquois le 29 décembre, ou plutôt devrais-je dire le spécial Hearth’s Warming Eve !

Copier/Coller du compte rendu dans la suite, et en bonus une vidéo souvenir du Marathon MLP organisé cet été 2012.

 « Les bronies de la province du Québec, à la fête d’Hearth’s Warming Eve, le 29 décembre 2012. Beaucoup de bruit, une nourriture excellente, des conversations, des jeux, des rires ! Nous avons passé un grand moment à célébrer cette fête qui rassemble tous ceux que nous aimons. L’un d’entre nous était même assez chanceux car c’était son anniversaire ! Du gâteau était dans la place aussi. Miam !
Plus tard nous avons regardé le dernier épisode qui était diffusé le même jour, et ensuite le Père Noël secret est passé ! Beaucoup de cadeaux originaux et créatifs ont été offerts à tout le monde, et personne n’a été déçu.
Tout le monde s’est amusé et nous avons même eu quelques moments d’émotion. Finalement, nous sommes tous partis avec un sourire sur nos visages. Une belle soirée. »

Un gâteau Fluttershy pour l’anniversaire d’un des bronies

Pour ma part ça me fait plaisir de voir de belles rencontres bronies comme ça, avec beaucoup de MLP, des cadeaux ! Et en plus du gâteau, mais que demander de plus ? 🙂
Et maintenant, une p’tite vidéo souvenir de 15 minutes où vous pourrez voir comme tout le monde connaît par coeur les paroles et chansons de la série ! Quelle harmonie mes aïeux !
Allez hop, Marathon MLP de l’été 2012 au Québec :
Et au passage je salue les géniales mascottes québecquoises, mais qui est l’artiste ? Je veux voir ce qu’il fait d’autre !

Laisser un commentaire