[HS] Les Mane 6 catifiées et grumpyfiées et autres bizarreries

Rarity_Takes_Manehattan_promo_Grumpy_Cat

Oui, My Little Pony a déjà référencé le Grumpy Cat, ce chat célèbre sur Internet pour son allure ô combien joyeuse, dans Rarity takes Manehattan (saison 4 épisode 8) et maintenant, c’est au tour du comic « Grumpy Cat » de le faire. Oui, ça existe. Oui, ils en ont trop pris, comme dirait un célèbre youtubeur. Bref, pour voir la référence, c’est juste après la pause !

Et oui, des choses existent, comme la version japonaise des Super Nanas ou des remakes que jamais personne n’a demandé comme… les Super Nanas (penser à revoir mon stock de références). Et ici, le comic Grumpy Cat de ce mois fait des parodies. Donc voici sans plus attendre : My Little Grumpy: Friendship is awful.

bvye-1454470475-314237-full

Je trouve ça assez amusant pour être noté. Sinon, dans les news plus équestriennes concernant les comics, Andy Price, célèbre dessinateur des comics MLP et Tara Strong, la doubleuse de Twilight Sparkle vont bientôt se retrouver tous les deux dans une convention non-brony aux USA. Et donc, voici une couverture inédite faite pour l’occasion par Andy Price avec l’OC de Tara Strong !

CjQtBY6XIAAO0nQ

Voilà, c’est donc tout pour aujourd’hui, les amis !

Cette entrée a été publiée dans Médias, MLP, Produits, Produits dérivés, et marquée avec , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire