[Horoscope] Spécial 2018

L’année 2017 s’est terminée il y a quelques heures maintenant et en ce jour un peu spécial, voici un horoscope un peu différent qui cette fois-ci portera sur l’année entière au lieu de juste une semaine. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse avec cet horoscope pendant que je retourne décuver dans mon coin.

Bélier

Argent :

Chance équine :

Santé :

Ne promettez rien que vous ne serez pas en mesure de tenir, pour faire plaisir ou pour avoir la paix. Mais aussi n’utilisez pas n’importe quel moyen pour arriver à vos fins.


Taureau

Argent :

Chance équine :

Santé :

Un peu d’introspection de temps à autre serait une excellente manière de comprendre vos erreurs et d’éviter de les reproduire.


Gémeaux

Argent :

Chance équine :

Santé :

Vous éprouverez des sympathies et des antipathies sans demi-teinte. Votre sensibilité sera exacerbée et vous inclinera à la susceptibilité. Mais surtout contentez-vous des résultats estimables que vous obtiendrez.


Cancer

Argent :

Chance équine :

Santé :

Soyez assez lucide pour éviter les dépenses inutiles. Vous aurez aussi l’occasion d’élargir le cercle de vos relations amicales. Ce faisant, vous trouverez des appuis pour réaliser vos idées originales.


Lion

Argent :

Chance équine :

Santé :

Ne réagissez pas avec trop d’émotivité aux événements. Et soyez circonspect dans vos rapports sociaux pour éviter une brouille possible. Gardez certaines de vos idées pour vous-même, ne les exposez pas et surtout ne les imposez pas.


Vierge

Argent :

Chance équine :

Santé :

Ne cherchez pas la satisfaction immédiate et les succès faciles. Essayez de voir plus loin et restez discret sur votre réussite. Votre vie sociale sera animée et prometteuse. Vous rencontrerez des gens qui pourront vous aider d’une façon ou d’une autre, ou vous ouvrir des horizons insoupçonnés.


Balance

Argent :

Chance équine :

Santé :

Si vous avez la sagesse de vous contenter de ce que vous avez au lieu de vous ronger à envier les autres, cette année sera pour vous très supportable et même, à certains points de vue, agréable.


Scorpion

Argent :

Chance équine :

Santé :

Une belle année en perspective, grâce à votre faculté à vous adapter, à créer un climat de confiance et de quiétude autour de vous. Vous pourrez ainsi étudier calmement la situation et prendre toutes les mesures utiles pour l’améliorer.


Sagittaire

Argent :

Chance équine :

Santé :

Vous serez bien inspiré de compter sur vos amis pour vous épauler. Mais tâchez d’éclaircir rapidement un certain climat d’incompréhension. Prenez aussi la vie comme elle vient, sans crainte, ni stratégie : voilà qui vous conduira au succès !


Capricorne

Argent :

Chance équine :

Santé :

Vous faites constamment de louables efforts pour rendre ce monde meilleur, mais faites peut-être preuve d’un peu plus de réalisme et modérez votre ardeur. Et ne négligez pas de prendre le temps de recharger vos batteries.


Verseau

Argent :

Chance équine :

Santé :

Vous avez toujours tendance à vouloir tout régler selon votre seul point de vue. Agir avec un peu moins d’autorité vous concilierait les faveurs de votre entourage.


Poissons

Argent :

Chance équine :

Santé :

Vous aurez à réajuster votre opinion sur différentes personnes qui, au cours de conversations, révéleront leurs véritables personnalités. Les apparences sont parfois trompeuses.

Voilà pour cette semaine, je vous dis à lundi prochain pour un nouvel horoscope, et une bonne et heureuse année.

5 réflexions au sujet de « [Horoscope] Spécial 2018 »

  1. Lux

    les poney de couleur orange sont mauche
    ce retrouve soudainement de l’espace au milleux de nul part
    j’aurais du t’écouté Léo j’aurais du t’écouté

    Répondre
  2. Cyril

    Sympas, les armures de chevalier d’or. Et pour pas mal de poneys, les personnalités correspondent bien à celles des originaux (Rarity en Aphrodite).

    Répondre
    1. Etoile de Feu Auteur de l’article

      L’artiste a aussi commencé une série de mini fanfiction montrant un peu plus en profondeur les personnalités de chaque signe zodiacale et du poney qui le représente (il faut comprendre l’espagnol par contre)

Laisser un commentaire