[Horoscope] Semaine du 6 novembre

Nouveau mois, nouvelle semaine et nouvel horoscope. En ce jour de reprise pour les vacanciers, venez découvrir votre destin de cette semaine.

Signe du moment

Scorpion : 

Argent :

Chance équine :

Santé :

Vous saurez apprécier à leur juste valeur les amitiés formées. Plus vous distinguerez le vrai du faux, plus vous en tirerez de satisfaction véritable.

Citation de la semaine : On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d’accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. Rose Kenedy

Bélier

Chance équine :

Vous serez la cible de critiques ou de contestations de la part de vos amis, mais qui, finallement, permettront de donner le meilleur de vous-même.

Taureau

Chance équine :

Souvenez-vous que la vie est comme elle est et que les gens sont comme ils sont. Ne soyez pas affligé de voir que les autres ne sont pas comme vous le pensiez.

Gémeaux

Chance équine :

Certains de vos amis pourraient essayer de vous entraîner dans des idées douteuses, mais sachez dire non de temps en temps.

Cancer

Chance équine:

La bonne entente régnera cette semaine dans la plupart des cas, mais évitez de discuter des sujets qui fâchent.

Lion

Chance équine:

Vos initiatives vous permettront plusieurs satisfactions personnelles et ce en dépit des difficultés et obstacles que vous avez eu à surmonter.

Vierge

Chance équine :

Gardez les pieds sur terre. Vous devez combattre des rêveries inutiles ou une euphorie qui peut vous menez sur des voies sans issue.

Balance

Chance équine:

Ne reprochez pas une bévue commise par étourderie à celui qui est déjà bien embêté de l’avoir faite.

Sagittaire

Chance équine :

N’oubliez pas que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ou qu’il y a d’autres manières plus appropriées de les exprimer.

Capricorne

Chance équine :

Ceux qui sont brouillés depuis longtemps avec vous pourraient faire ressurgir des tensions. Peut-être serait-il temps de se réconcilier.

Verseau

Chance équine :

Entreprendre sans voir trop grand ni vous fixer d’objectifs inaccessibles, voilà un défi que vous devriez relever.

Poissons

Chance équine :

Si beaucoup de projets tournent dans votre tête, procédez par ordre afin de ne pas vous disperser inutilement.

Voilà pour cette semaine, je vous dis à lundi prochain pour un nouvel horoscope.

Laisser un commentaire