[Horoscope] Semaine du 26 juin

Maintenant que les examens ne sont plus et que les vacances sont là, voici votre horoscope de la semaine avant une longue pause.

Bélier

Chance équine :

Réfléchissez à vos idées qui sont immédiatement réalisables et appliquez-les sans tarder. Ne tenez pas rigueur des petites faiblesses de l’être cher : aimez, aimez, tout le reste n’est rien.

Taureau

Chance équine :

Sachez établir une cloison étanche entre travail et amour et sachez également que le temps n’épargne pas ce qu’on a fait sans lui.

Gémeaux

Chance équine :

Ne revenez pas sur les erreurs passées, même pour les regretter et n’attachez pas trop d’importance à des petits problèmes.

Cancer

Chance équine :

N’affirmez rien sans que vous ne soyez en mesure de le prouver et ne cherchez pas à fendre les cheveux en quatre, vous vous épuiserez.

Lion

Chance équine :

Ne vous fiez pas aux choses qu’on vous raconte, cherchez les raisons qu’on pourrait avoir de vous les dire.

Vierge

Chance équine :

Ne rendez pas les autres responsables des petits contretemps qui troublent votre existence et ne vous embarquez pas dans une aventure amoureuse dont l’issue serait incertaine.

Balance

Chance équine :

Réfléchissez bien avant de vous engager dans la voie qui vous tente en ce moment et mettez en sourdine vos réactions parfois brutales et tapageuses.

Scorpion

Chance équine :

Assurez-vous que vos plans d’action ne frisent pas la fantaisie et soyez conscient de vos limites ; ne prenez aucun engagement qui dépasse vos possibilités.

Sagittaire

Chance équine :

Dans vos rapports, faites preuve de tolérance et de compréhension et ne comptez pas trop ni sur une aide extérieure, ni sur un coup de chance.

Capricorne

Chance équine :

Prêtez une plus grande attention à vos rêves et à vos intuitions : ce sont les clés magiques qui vous ouvriront des portes.

Verseau

Chance équine :

Ne craignez pas de commettre des erreurs : c’est ainsi qu’on apprend. Et ne soyez pas trop gourmand : on hasarde de perdre en voulant trop gagner.

Poissons

Chance équine :

Suivez sans dévier la voie que vous vous êtes tracé et essayez de voir les choses avec un grand réalisme.

Cette fois-ci je ne vous dit pas à lundi prochain. L’été c’est le moment de faire des pauses et prendre des vacances. J’arrête l’horoscope pour les deux mois à venir. Je vous retrouve à la rentrée avec peut-être quelques changements dans la présentation.

Laisser un commentaire