[Horoscope] Semaine du 24 avril

 

En cette dernière semaine d’avril, voici un nouvel horoscope tout frais et prêt à dévoiler votre avenir.

Bélier

Sachez maîtriser votre nervosité ou vous irez aux devants de grands soucis et ne cherchez pas à dissimuler vos sentiments, sachez vous ouvrir aux autres.

Chance équine :

Taureau

Évitez toutes les personnes dont les idées manquent de nuance et ne vous obstinez pas à déchiffrer les signes avant-coureurs d’un événement hypothétique et qui ne surviendra peut-être jamais.

Chance équine :

Gémeaux

Ras-le-bol, déprime, nervosité… De telles phases ne sont pas faciles à vivre ; mais elles sont indispensables pour aborder de profonds changements qui vous révéleront à vous-même.

Chance équine :

Cancer

Ne vous laissez pas dérouter par des concours de circonstances insolites et astreignez-vous à toujours voir le bon côté des choses.

Chance équine :

Lion

Bannissez ce sentiment d’appréhension qui vous envahit par moments et pensez à défendre vos intérêts ; c’est un droit tout à fait légitime.

Chance équine :

Vierge

Ne gémissez pas ; sachez que les malheureux ont toujours tort et adaptez votre comportement aux circonstances et gardez votre flegme.

Chance équine :

Balance

Ne regrettez pas trop vos erreurs commises dans le passé, qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit et veillez à récupérer les sommes qui vous sont dues, et mettez à jour vos comptes et votre courrier.

Chance équine :

Scorpion

Observez la plus stricte prudence dans tous vos écrits et pour avancer, n’hésitez pas à lever certains blocages liés à votre vie privée et faire le grand saut dans l’inconnu.

Chance équine :

Sagittaire

La persévérance est certes une belle qualité. Mais il est inutile de vous obstiner sur des choses qui n’en valent pas la peine.

Chance équine :

Capricorne

Pour avancer, faites place nette, en vous débarrassant définitivement des problèmes du passé qui vous gênent et ne reculez pas devant vos obligations, même si elles vous coûtent.

Chance équine :

Verseau

Dévouez-vous davantage à la personne que vous aimez : elle sera ainsi plus sensible que d’habitude à vos attentions et laissez à vos êtres chers un minimum de liberté et d’indépendance.

Chance équine :

Poissons

Vous avez un aveu difficile à faire ? Attendez le moment propice et optez pour la simplicité : c’est souvent ce qui se passe le mieux et prêtez une oreille attentive aux conseils de vos bons amis ou de personnes bien intentionnées.

Chance équine :

C’est tout pour cette semaine, rendez-vous le mois prochain pour un autre horoscope.

Une réflexion au sujet de « [Horoscope] Semaine du 24 avril »

Laisser un commentaire