[Horoscope] Semaine du 23 octobre

Après Balance, nous passons désormais au signe du Scorpion pour les semaines à suivre. À leur tour d’être à l’honneur de cet horoscope et des suivants.

Signe du moment

Scorpion : 

Argent :

Chance équine :

Santé :

Tout le monde cherchera à vous faire plaisir cette semaine. Partagez vos joies avec vos proches qui sauront bien vous le rendre.

Citation de la semaine : Les oiseaux chantent après la tempête. Pourquoi les gens ne seraient-ils pas eux aussi libres de se délecter des jours ensoleillés qu’ils leur restent à vivre. Rose Kennedy

Bélier

Chance équine :

Attention à l’égocentrisme cette semaine, le monde ne tourne pas forcément autour de vous et voir plus loin que son nez pourrait bien vous aider.

Taureau

Chance équine :

Des idées de vengeance surgiront dans votre esprit, mais il faudra les bannir si vous désirez retrouver votre sérénité.

Gémeaux

Chance équine :

Vous n’admettez aucune faiblesse venant des personnes que vous aimez. Malheureusement cette intransigeance pourrait bien nuire à vos relations. Sachez lâcher du lest de temps en temps.

Cancer

Chance équine:

Vous avez besoin d’un peu de solitude en ce moment pour pouvoir vous recentrer sur vous-même et vos ambitions afin de faire le bilan.

Lion

Chance équine:

Ayez le courage d’être vous-même et tant pis si cela ne plaît pas aux autres. Vous vivez pour vous et non pour les autres.

Vierge

Chance équine :

Quelques conflits à prévoir avec votre entourage à cause de vos excès de douceur et de gentillesse. Sachez dire non de temps en temps ou surmontez votre peur de l’affrontement et tout s’arrangera.

Balance

Chance équine:

Pas question d’imiter les autres durant cette semaine, vous préférez l’originalité et tout vos projets porteront la marque de votre personnalité.

Sagittaire

Chance équine :

Si vous parvenez à vaincre votre paresse, vous pourrez grandement vous simplifier la vie permettant ainsi d’amener d’agréables nouvelles.

Capricorne

Chance équine :

Soyez moins brutale dans l’expression de vos opinions. Sachez faire preuve de diplomatie, mais aussi de modestie.

Verseau

Chance équine :

Si vous cultivez l’optimisme, vous parviendrez à dénouer les tensions qui vous habitent ou qui vous entourent.

Poissons

Chance équine :

Vous pourriez éprouver une irritation envers des amis qui ne semblent pas comprendre vos ambitions. Afin de ne pas provoquer des frictions inutiles, évitez ce sujet en leur présence

Voilà pour cette semaine, je vous dis à lundi prochain pour un nouvel horoscope.

Laisser un commentaire