[Horoscope] Semaine du 22 mai

Horoscope du jour, bonjour. Une nouvelle semaine arrive et entre deux examens ou révisions, venez prendre le temps de découvrir votre destin.

Bélier

Chance équine :

Apprenez à apprécier la décontraction et le farniente et n’examinez pas trop les petits détails : tâchez d’avoir une vue d’ensemble.

Taureau

Chance équine :

Il serait temps de renoncer sans regret à vos projets utopiques, tout en vous montrant sélectif dans vos fréquentations.

Gémeaux

Chance équine :

Faites tout de suite ce qui ne peut pas attendre et si possible même ce qui ne presse pas. Votre route en sera ainsi dégagée.

Cancer

Chance équine :

Attaquez de front vos difficultés, vous provoquerez ainsi la chance. Sachez aussi faire preuve de modération : ce n’est pas la charge mais l’excès de charge qui tue la bête.

Lion

Chance équine :

Ne dramatisez rien et vous viendrez à bout de vos divers problèmes et c’est en écoutant que l’on s’instruit. Souvenez-vous-en.

Vierge

Chance équine :

Ne vous laissez pas intimider et ne tombez pas dans les pièges qu’on pourrait vous tendre. Faites également tout votre possible pour éviter d’élever votre voix ou de parler trop vite.

Balance

Chance équine :

Pensez à soigner votre image de marque ; c’est un atout du succès et soyez attentif à maintenir une grande cohérence dans vos actes.

Scorpion

Chance équine :

Faites preuve de tact et de diplomatie et pour votre paix, ne commettez aucune imprudence et aucune négligence.

Sagittaire

Chance équine :

Ne décevez pas ceux qui vous font confiance en vous montrant trop imbu de votre supériorité.

Capricorne

Chance équine :

Si vous savez vous contenter de peu, vous finirez par gagner beaucoup. Mais si vous voulez toujours gagner beaucoup, vous finirez par ne ramasser que des miettes.

Verseau

Chance équine :

Si vous attendez d’une situation qu’elle évolue favorablement, quelques concessions de votre part pourraient accélérer le processus.

Poissons

Chance équine :

Préservez votre énergie : ne vous emballez que pour ce qui en vaut la peine et si une question vous résiste ou ne trouve pas de réponse, pas la peine d’insister, la solution se présentera d’elle-même plus tard.

 

Voilà pour les prédictions. Bon lundi et bonne semaine à tous.

3 réflexions au sujet de « [Horoscope] Semaine du 22 mai »

  1. Flowy Drop

    J’aime beaucoup ces petits horoscopes, ça me fait un article à lire et même l’occasion de rire un peu selon ce qui est dit 😀

    Répondre
    1. Rainbow Star

      Moi aussi j’adore ces article surtout que cette semaine ça va m’aider pour moi

    2. Etoile de Feu Auteur de l’article

      Ravi que ces horoscopes vous plaisent et puissent vous donner le sourire dès le début de semaine ^^

Laisser un commentaire