[Horoscope] Semaine du 2 octobre

Après le changement de signe la semaine dernière, nous changeons également de mois désormais, mais une chose restera pareil malgré tout : un horoscope tous frais chaque lundi matin !

Signe du moment

Balance :

Argent :

Chance équine :

Santé :

Depuis quelques jours vous gardez vos remarques à faire à votre entourage et cela vous ronge de l’intérieur. Vous devriez vider votre sac et dire ce que vous avez sur le coeur avant d’exploser et finir par devenir blessant dans vos paroles.

Citation de la semaine : C’est lorsqu’il parle en son nom que l’Homme est le moins lui-même, donnez-lui un masque et il vous dira la vérité. Oscar Wilde

Bélier

Chance équine :

Vous aurez du mal à prendre vos décisions seul cette semaine et vous serez ravi d’avoir un peu de soutien avant de vous lancer dans quelque chose.

Taureau

Chance équine :

Beaucoup de détails à régler durant cette semaine qui vous feront courir un peu partout, vous donnant l’impression de courir après le temps.

Gémeaux

Chance équine :

Cette semaine vous récolterez les fruits de vos durs labeurs, vous prouvant que vous avez fait les bons choix dans le passé.

Cancer

Chance équine:

Vous ne pouvez pas être sur tous les fronts à la fois et vous le comprendrez de façon un peu brutal tout au long de cette semaine.

Lion

Chance équine:

Sortez un peu de votre routine quotidienne et acceptez les propositions qui pourraient changer un peu vos journées.

Vierge

Chance équine :

Une négociation retiendra votre attention cette semaine et vous serez à la recherche d’arguments imparables afin de pouvoir la remporter facilement.

Scorpion

Chance équine :

Votre créativité sera mise à l’épreuve durant la semaine pour des projets divers et variés. Mais n’oubliez pas de suivre votre instinct qui vous guidera.

Sagittaire

Chance équine :

En cas de difficulté, vous pourrez compter sur vos collègues qui n’hésiteront pas à être solidaire avec vous en cas de problème.

Capricorne

Chance équine :

Votre avenir sera au centre de vos préoccupations durant cette semaine, ne sachant pas quoi faire, mais vous aimeriez bien avoir plus de responsabilités à l’avenir.

Verseau

Chance équine :

La curiosité n’est pas toujours un vilain défaut, surtout quand elle vous permet de vous enrichir intellectuellement et qu’elle élargit votre horizon des possibilités.

Poissons

Chance équine :

Les remarques que l’on vous fera pourraient bien vous blesser dans votre orgueil, mais c’est en acceptant ces remarques que vous en tirerez des leçons utiles.

Voilà pour cette semaine, je vous dis à lundi prochain pour un nouvel horoscope.

Une réflexion au sujet de « [Horoscope] Semaine du 2 octobre »

Laisser un commentaire