[Horoscope] Semaine du 1er mai

 

En mai, fais ce qu’il te plaît, dit-on habituellement. Mais suivez quand même les conseils des astres si vous voulez passer une bonne semaine malgré tout.

Bélier

Chance équine :

Attachez-vous à régler les conflits intérieurs et les problèmes psychiques qui vous entravent depuis longtemps.

Taureau

Chance équine :

N’amorcez aucun conflit quand il vous est possible de l’éviter et sachez tenir votre langue : dire le secret d’autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.

Gémeaux

Chance équine :

Ne cherchez pas à brûler les étapes ; chaque chose en son temps et amusez-vous, mais conservez votre sérieux dans la vie professionnelle, ou les idées fantaisistes risquent de vous nuire.

Cancer

Chance équine :

Un petit déplacement en famille ou en amoureux, rien de tel pour décompresser et pour avoir une vue plus objective sur votre situation.

Lion

Chance équine :

Évitez de vous compliquer la vie en interprétant de travers tout ce qu’on vous dit et attention à votre tendance à vous illusionner.

Vierge

Chance équine :

Luttez contre une tendance à l’insatisfaction. Faites l’effort d’apprécier les aspects positifs de votre vie, cela vous aidera à aller mieux.

Balance

Chance équine :

N’échafaudez pas trop d’espoirs sur les promesses d’autrui et si une question que vous aviez occulté resurgit, ne cherchez plus à fuir, acceptez la confrontation. Au final, vous vous serez libéré d’un vieux doute.

Scorpion

Chance équine :

Osez défendre votre point de vue, sans dénigrer celui des autres et soyez persuadé que votre acharnement aura raison de tous les obstacles.

Sagittaire

Chance équine :

Il vaut parfois mieux laisser faire le temps que de se démener. Montrez-vous optimiste : plus vous vous lamenterez sur votre destin, plus vos ennuis risquent d’être nombreux.

Capricorne

Chance équine :

Essayez de voir les choses avec plus de détachement et de sérénité et sachez découvrir le plaisir qu’il y a à surmonter les obstacles.

Verseau

Chance équine :

Ne désespérez pas : le temps pourra changer le cours des choses et pour vous épanouir, enrichissez votre réflexion et chassez vos idées sombres, rien de tel que l’échange. Sortez, voyagez, acceptez les invitations, vivez de nouvelles expériences…

Poissons

Chance équine :

Il ne s’agira ni de vous activer à tort et à travers, ni de sombrer dans l’inertie. Essayez de comprendre les autres et en particulier vos proches.

 

C’est sur ces prédictions que je vous souhaite une bonne semaine et à lundi prochain.

Laisser un commentaire