[Horoscope] Semaine du 19 juin

L’été approche ainsi que les vacances. Encore quelques jours à attendre avant de prendre un peu de repos pour deux mois. Mais en attendant, voici comment se déroulera votre semaine.

Bélier

Chance équine :

Ne vous laissez pas distraire de l’essentiel par des détails futiles et rêvez un peu si vous voulez, mais n’oubliez pas que vous rêvez.

Taureau

Chance équine :

Faites des économies, afin de prévenir le risque d’endettement. Ne vous compliquez pas la vie par des imprudences, et ne laissez pas les difficultés s’amonceler devant vous

Gémeaux

Chance équine :

Ne cédez pas à vos désirs de luxe et réfléchissez bien avant de décider d’un quelconque achat et ne faites rien qui puisse entacher votre réputation car cela pourrait prendre des proportions inattendues.

Cancer

Chance équine :

Muselez votre mauvaise humeur et efforcez-vous de sourire. Suivez aussi une ligne de conduite précise ; ce n’est qu’en agissant avec direction que vous atteindrez vos objectifs.

Lion

Chance équine :

Ne cherchez pas à vous imposer ; comptez plutôt sur l’appui des vôtres pour que tout se déroule selon vos prévisions.

Vierge

Chance équine :

Mettez en veilleuse votre esprit de contradiction si vous voulez préserver une bonne ambiance.

Balance

Chance équine :

Remettez en question vos opinions les plus solidement ancrées et continuez à mener votre barque avec enthousiasme et résolution.

Scorpion

Chance équine :

Prenez le temps de souffler et de savoir exactement où vous en êtes. Si vous vous sentez un peu découragé ou morose, offrez-vous un petit coup de cœur.

Sagittaire

Chance équine :

La sérénité est de nos jours un avantage beaucoup plus important qu’un compte en banque bien garni.

Capricorne

Chance équine :

Ne soyez ni paresseux, ni désabusé, ni étourdi : exploitez à fond toutes les opportunités qui vous sont offertes par la vie.

Verseau

Chance équine :

Il faut laisser le passé dans l’oubli ; ne remuez pas ses cendres. Comptez essentiellement sur vous-même, sans pour autant négliger les concours intermittents que les autres pourront vous apporter.

Poissons

Chance équine :

N’adoptez pas une attitude intransigeante à l’égard des autres et ne fréquentez que des personnes toniques, qui sauront vous transmettre leur optimisme, la clé de la réussite en tout.

C’est tout pour cette fois et à lundi prochain pour d’autres prédictions.

Laisser un commentaire