[Horoscope] Semaine du 17 avril

 

Une semaine tranquille pour certains et plus rythmée pour d’autres, mais sans plus tarder voici votre horoscope de la semaine.

Bélier

Prenez le temps de réfléchir avant de prendre une décision et mettez un peu d’ordre dans votre vie mais ne cédez pas pour autant au penchant de foncer dans toutes les directions.

Chance équine :

Taureau

Arrêtez de fuir vos problèmes, affrontez-les une bonne fois pour toutes en face et apprenez à apprivoiser vos peurs sans en faire partager votre entourage.

Chance équine :

Gémeaux

Quand les choses vous résistent, lâchez prise et mettez votre courage et votre enthousiasme dans la balance plutôt que de fulminer dessus, cela donnera le temps aux situations concernées de se décanter.

Chance équine :

Cancer

N’accordez pas une importance excessive à vos problèmes présents et recherchez un peu de bien-être et de compagnie auprès de qui sera le mieux à même de vous comprendre et de vous réconforter.

Chance équine :

Lion

Ne soyez pas indifférent à tous ce qui se passe autour de vous et ne faites pas attention aux critiques de vos collègues jaloux de votre succès.

Chance équine :

Vierge

Prenez soin de votre corps et n’abusez pas des médicaments ou de l’alcool et n’ayez pas peur de vous joindre à un cercle de personnes ayant les mêmes intérêts que vous.

Chance équine :

Balance

Ne faites pas trop de zèle cette semaine, cela pourrait vous faire plus de tort que de bien, et partez à la découverte de nouvelles activités.

Chance équine :

Scorpion

Ne prenez pas de décision à l’unité ou vous pourriez le regretter rapidement sans pouvoir faire retour en arrière et n’ayez pas peur d’afficher votre différence, c’est ce qu’il y a d’unique en vous qui fait votre richesse.

Chance équine :

Sagittaire

Si vous ne parvenez pas à résoudre un problème délicat, prenez le temps de peser le pour et le contre pour voir ce qui l’emporte et sachez prendre les responsabilités qui en découleront.

Chance équine :

Capricorne

N’accordez pas trop d’importance aux choses qui n’en ont pas et prenez vos responsabilités avec le calme et le flegme nécessaires.

Chance équine :

Verseau

Ne l’oubliez pas, il vaut mieux réfléchir à ce que l’on veut dire au risque de regretter certaines de vos paroles et détendez-vous avec un peu de méditation, c’est dans les endroits calmes que l’on se ressource le mieux.

Chance équine :

Poissons

Voyez les choses avec réalisme et évitez les changements de dernière minute ou vous pourriez bien voir vos efforts investis jusque-là partir en fumée.

Chance équine :

Voilà pour cette semaine, d’autres petits changements encore par rapport à la semaine dernière, en espérant qu’ils vous plaisent.

2 réflexions au sujet de « [Horoscope] Semaine du 17 avril »

    1. Etoile de Feu Auteur de l’article

      Ils représente votre chance pour la semaine à suivre. Plus il y en a de bleue meilleure sera votre chance sur cette semaine

Laisser un commentaire